News – Le comparatifs techniques faces à l’élite.

Engadget vient de publier un tableau comparatif entre le nouvel iPhone4 et ce qui ce fait de mieux dans le monde de la téléphonie mobile.

iphone4vseveryone News   Le comparatifs techniques faces à lélite.

Parmi les challengers, il y a l’EVO 4G de THC ; le Nokia N8 ; le Palm Pre Plus et l’HTC HD2.

A noter l’absence de BlackBerry qui ne rentre même pas dans ce tableau en terme de niveau de capacités générales.

sanstitre13ml News   Le comparatifs techniques faces à lélite.

Alors que pensez vous de ce comparatif ?

12 réflexions sur “News – Le comparatifs techniques faces à l’élite.”

  1. Wowo keski ce pass ?? Le BB est hors competition ??hummm c est pas normal sa !! Ca sent le nouvo blackberry pour cet ete !! Ou peut etre automne

  2. Je Le trouve vraiment bien fait ce tableau. Je dis bravo pour les ecrans plus grands sur HTC, ensuite bravo a Nokia pour avoir un smartphone assez équivalent voir plus que l’iphone en terme matériel. Evidemment, je voudrais une utilisation simple, une fluidité sans défauts et un screen tactile qui réponde au quart de tour sans avoir a taper avec un marteau sur l’ecran! ;-)

    Pour toutes ces raisons, l’iPhone reste bien au dessus! I like it!

  3. +1 GL999

    Il manque juste au tableau un petit comparatif de la qualité du tactile …
    D’après mes souvenir le 3GS était Loiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin devant les autres …

    Et le 4HD son tactile est-il mieu ou pas ?
    Vivement qu’il sorte pour qu’on ai la réponse à toute nos question !!!

    @sablader :
    d’après le comparatif « Iphone3GS |VS| IPad » le A4 est super(+ puissant, + rapide etc … ) mais comparé à d’autre process … qui sait …

  4. Perso, les concurrents ont du soucis à ce faire et Apple à de beaux jours devant eux !  Bravo pour ce beau comparatif 

  5. Ce comparatif n’a qu’un intérêt extrêmement limité. Les performances et fonctionnalités hardware sont une chose. La façon dont l’interface les rend utilisable en pratique en est une autre, nettement plus importante. Enfin, la disponibilité d’applicatifs (et d’accessoires) pour que votre téléphone fasse ce dont vous avez besoin ou envie est probablement la chose la plus importante…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour haut de page