Une nouvelle beta iOS 8.1.1 qui bloque le jailbreak Pangu 8

pangu icon ios 8 jailbreak 3 Une nouvelle beta iOS 8.1.1 qui bloque le jailbreak Pangu 8

A peine deux semaines après que le jailbreak Pangu 8 ait été diffusé, Apple vient de libérer une version bêta de iOS 8.1.1 qui apporte certaines corrections et améliorations de performances, mais qui mettra aussi fin au jailbreak Pangu 8.

Disponible déjà pour les développeurs, iOS 8.1.1 sera très rapidement rendu public par Apple qui visiblement ne compte pas laisser le champ libre au jailbreak.

Des tests réalisés par un des membres de la Team Pangu ont permis de découvrir que le logiciel Pangu 8 ne permet plus d’effectuer le jailbreak sur le prochain iOS 8.1.1. Apple semble donc être parvenu à corriger certains exploits utilisés pour le jailbreak iOS 8. L’information est confirmée par la Team Pangu elle-même en ces termes :

« Apple a publié iOS 8.1.1 bêta pour les développeurs. Après nos tests, il a patché le jailbreak. Toute personne qui souhaite le jailbreak : mettez à niveau vers iOS 8.1 et avant qu’Apple ne publie iOS 8.1.1 officiellement. »

Le jailbreak Pangu 8 fonctionne pour le moment pour tous les appareils tournant sous iOS 8.0 à iOS 8.1, mais pour combien de temps encore !

Source

19 réflexions sur “Une nouvelle beta iOS 8.1.1 qui bloque le jailbreak Pangu 8”

  1. Hors sujet mais j’ai un léger soucis. J’ai effectué le jailbreak cette nuit avec la dernière version de pangu8 et en voulant réinstaller cydia substrate, cydia s’est désinstallé !! Première fois en 4 ans de jailbreak que cela m’arrive. Comment faire pour réinstaller cydia ? Suis-je obligé de tout restaurer ? Car ça m’embête vraiment de devoir tout restaurer alors s’il y a une solution autre que la restauration pour retrouver cydia sur mon iPhone, je suis preneur. Merci d’avance pour vos réponses si vous avez la solution

  2. @lizzy oui j’ai essayé. Ça me dit sur la page d’accueil de l’app pangu que cydia n’est pas installé et qu’il vaudrait mieux l’installer. Je clique sur l’icône et ça me met exactement la même page mis à part que le titre en haut n’est plus « home » mais « pangu loader » et rien ne se passe.
    Merci de ta réponse. As-tu une solution ? Je dois cliquer quelque part pour lancer l’application ?

  3. @Gaet43 Si ton appareil est jailbreaké, verifies que SSH soit installé ou installes le via l’application de Pangu, et installe Cydia manuellement avec le tuto qui a été fait par Appsystem (ou d’autres sites, voir Google) en le copiant directement sur le telephone.

  4. @Lea merci. C’est bien ce que je souhaitais faire du coup. Mais plus rien sur la dernière version du logiciel pangu ne donne accès au ssh mis à part de modifier le mot de passe. Je sens que je vais devoir restaurer mon iPhone et ça me porte peine d’avance ! Lol

  5. Par contre, l’article est quasiment le même que le précédent à propos d’iOS 8.1.1 ?!
    Quelqu’un a des infos pour Pangu sur Mac OS ?

  6. @enfonceleclown yes j’ai tenté le coup mais ça me dit « temps trop long, réessayer ». En gros vu que j’ai déjà le logiciel pangu d’installé, ça me marque l’app pangunew et ça se stoppe ensuite avec le message d’erreur. Je pense que j’ai tout testé. J’espérais que d’autres personnes plus calées en informatique (et en jailbreak) auraient une autre solution que la restauration. Mais il n’y en a peut être pas en fait.
    Merci pour vos réponses en tout cas ! ;-)

  7. @Gaet43 y a peut être un moyen de tout supprimer manuellement… Je ne connais pas Pangu, je suis resté en 7.0.4. Ne connaissant pas la team, j’ai préfère rester fidèle aux evad3rs. Mais là, 2ème jailbreak, pas de souci semble t’il et surtout sûrement un arrêt evad3rs en ce qui concerne ios, je vais sûrement m’y mettre quand une version mac de l’outil sera sortie

  8. @enfonceleclown merci. Moi non plus je ne connais pas bien pangu. J’étais sous jailbreak avec evaders sous iOS 7.0.4 également mais sachant qu’il n’y aura sûrement jamais plus de jailbreak via evaders je me suis décidé à jailbreaker sous pangu vu que j’ai acheté un iPhone 6.
    Je vais essayer de fouiller tout ça. Ou alors attendre une maj du logiciel pangu (vu qu’ils en sortent tous les 2 jours quasiment) ça me remettra peut être cydia automatiquement.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour haut de page