Close Menu
AppSystemAppSystem
  • Astuces
  • Tutoriels
  • Boutique
    • Coques
      • iPhone 16
      • iPhone 15
      • iPhone 14
      • iPhone 13
      • iPhone 12
      • iPhone 11
      • iPhone XR
      • iPhone X(S)
      • iPhone SE
      • iPhone 8
    • Verres trempés
      • iPhone 16
      • iPhone 15
      • iPhone 14
      • iPhone 13
      • iPhone 12
      • iPhone 11
      • iPhone XR
      • iPhone X(S)
      • iPhone SE
      • iPhone 8
    • Accessoires
  • iPhone 15
  • Jailbreak
  • Bons Plans
  • Fonds d’écran
  • Accessoires
  • À propos
  • Contact
  • Publicité
Facebook X (Twitter)
  • iPhone 15
  • Jailbreak
  • Bons Plans
  • Fonds d’écran
  • Accessoires
Facebook X (Twitter)
AppSystemAppSystem
  • Astuces
  • Tutoriels
  • Boutique
    • Coques
      • iPhone 16
      • iPhone 15
      • iPhone 14
      • iPhone 13
      • iPhone 12
      • iPhone 11
      • iPhone XR
      • iPhone X(S)
      • iPhone SE
      • iPhone 8
    • Verres trempés
      • iPhone 16
      • iPhone 15
      • iPhone 14
      • iPhone 13
      • iPhone 12
      • iPhone 11
      • iPhone XR
      • iPhone X(S)
      • iPhone SE
      • iPhone 8
    • Accessoires
AppSystemAppSystem
Jailbreak

Une nouvelle beta iOS 8.1.1 qui bloque le jailbreak Pangu 8

Youssouf SogodogoBy Youssouf Sogodogo5 novembre 2014Updated:5 novembre 201419 commentaires1 Min Read
WhatsApp Email Facebook Twitter Pinterest Telegram

pangu-icon-ios-8-jailbreak-3

A peine deux semaines après que le jailbreak Pangu 8 ait été diffusé, Apple vient de libérer une version bêta de iOS 8.1.1 qui apporte certaines corrections et améliorations de performances, mais qui mettra aussi fin au jailbreak Pangu 8.

Disponible déjà pour les développeurs, iOS 8.1.1 sera très rapidement rendu public par Apple qui visiblement ne compte pas laisser le champ libre au jailbreak.

Des tests réalisés par un des membres de la Team Pangu ont permis de découvrir que le logiciel Pangu 8 ne permet plus d’effectuer le jailbreak sur le prochain iOS 8.1.1. Apple semble donc être parvenu à corriger certains exploits utilisés pour le jailbreak iOS 8. L’information est confirmée par la Team Pangu elle-même en ces termes :

« Apple a publié iOS 8.1.1 bêta pour les développeurs. Après nos tests, il a patché le jailbreak. Toute personne qui souhaite le jailbreak : mettez à niveau vers iOS 8.1 et avant qu’Apple ne publie iOS 8.1.1 officiellement. »

Le jailbreak Pangu 8 fonctionne pour le moment pour tous les appareils tournant sous iOS 8.0 à iOS 8.1, mais pour combien de temps encore !

Source

iOS 8.0 iOS 8.1 iOS 8.1.1 Jailbreak Jailbreak Pangu 8 Team Pangu
Share. Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Tumblr Email
Previous ArticleApple Watch: le modèle en acier inoxydable à 500$ ?
Next Article Spotify rapporte plus qu’iTunes en Europe
Youssouf Sogodogo

Related Posts

iPadOS 26.4 facilite le suivi des fenêtres cachées sur iPad

9 mars 2026

macOS 26.4 : la bêta 4 pour développeurs est disponible, avec le retour des onglets compacts de Safari

9 mars 2026

iOS 26.4 : Apple Music, Podcasts, Messages… tour d’horizon des nouveautés sur iPhone

6 mars 2026

19 commentaires

  1. lucas2000 on 5 novembre 2014 13 h 08 min

    Fais chier. Apple pourrait laisser le jailbreak

    Reply
  2. UNBRE4KABL3 on 5 novembre 2014 13 h 14 min

    Dommage, car le Jailbreak occasionne encore quelque bugs o:

    Reply
  3. Theo on 5 novembre 2014 13 h 24 min

    L’adoption d’iOS 8 va faire un bon immédiatement :’)

    Reply
  4. rico74 on 5 novembre 2014 13 h 28 min

    Apple est la pour bloquer les team et les team sont la pour montrer les failles de sécurité d’Apple….
    (C le jeu ma pauvre lucette!!! Lol )

    Reply
  5. uphouphoune on 5 novembre 2014 14 h 01 min

    Vive teampangu ils ont pondu un jailbreak pour tout les idevices super rapide et tres tres tres stable… Merci à eux !

    Reply
  6. Gaet43 on 5 novembre 2014 14 h 22 min

    Hors sujet mais j’ai un léger soucis. J’ai effectué le jailbreak cette nuit avec la dernière version de pangu8 et en voulant réinstaller cydia substrate, cydia s’est désinstallé !! Première fois en 4 ans de jailbreak que cela m’arrive. Comment faire pour réinstaller cydia ? Suis-je obligé de tout restaurer ? Car ça m’embête vraiment de devoir tout restaurer alors s’il y a une solution autre que la restauration pour retrouver cydia sur mon iPhone, je suis preneur. Merci d’avance pour vos réponses si vous avez la solution

    Reply
  7. lizzy on 5 novembre 2014 14 h 26 min

    @Gaet43 t’as essayé avec l’application pangu ?? Dedans t’as un truc pour installer Cydia normalement

    Reply
  8. Gaet43 on 5 novembre 2014 14 h 44 min

    @lizzy oui j’ai essayé. Ça me dit sur la page d’accueil de l’app pangu que cydia n’est pas installé et qu’il vaudrait mieux l’installer. Je clique sur l’icône et ça me met exactement la même page mis à part que le titre en haut n’est plus « home » mais « pangu loader » et rien ne se passe.
    Merci de ta réponse. As-tu une solution ? Je dois cliquer quelque part pour lancer l’application ?

    Reply
  9. Lea on 5 novembre 2014 14 h 54 min

    @Gaet43 Si ton appareil est jailbreaké, verifies que SSH soit installé ou installes le via l’application de Pangu, et installe Cydia manuellement avec le tuto qui a été fait par Appsystem (ou d’autres sites, voir Google) en le copiant directement sur le telephone.

    Reply
  10. iber on 5 novembre 2014 14 h 56 min

    Je n’arrive toujours pas à avoir iOS 8 j’ai que iOS 7.1.2
    Qu’est-ce que je dois faire pour en avoir?

    Reply
  11. Gaet43 on 5 novembre 2014 14 h 57 min

    @Lea merci. C’est bien ce que je souhaitais faire du coup. Mais plus rien sur la dernière version du logiciel pangu ne donne accès au ssh mis à part de modifier le mot de passe. Je sens que je vais devoir restaurer mon iPhone et ça me porte peine d’avance ! Lol

    Reply
  12. iiyam4 on 5 novembre 2014 15 h 06 min

    @iber ios 8 est disponible qu’à partir de l’iPhone 4s

    Reply
  13. divu22 on 5 novembre 2014 17 h 21 min

    Moi je ne peux pas jailbreaker mon 4s message en rouge ERREUR que faire ?

    Reply
  14. Truc on 5 novembre 2014 17 h 31 min

    Je n’arrive pas à l’installer sur mon Mac, j’en ai marre de YOSEMITE !!!! JE VEUX IOS SUR MAC SVP
    merci les khey

    Reply
  15. enfonceleclown on 5 novembre 2014 19 h 05 min

    @Gaet43 tu as essayé de le jailbreaker à nouveau, sans le restaurer ? En gros faire comme si tu ne l’avais jamais jailbreaké

    Reply
  16. enfonceleclown on 5 novembre 2014 19 h 06 min

    Par contre, l’article est quasiment le même que le précédent à propos d’iOS 8.1.1 ?!
    Quelqu’un a des infos pour Pangu sur Mac OS ?

    Reply
  17. Gaet43 on 5 novembre 2014 20 h 47 min

    @enfonceleclown yes j’ai tenté le coup mais ça me dit « temps trop long, réessayer ». En gros vu que j’ai déjà le logiciel pangu d’installé, ça me marque l’app pangunew et ça se stoppe ensuite avec le message d’erreur. Je pense que j’ai tout testé. J’espérais que d’autres personnes plus calées en informatique (et en jailbreak) auraient une autre solution que la restauration. Mais il n’y en a peut être pas en fait.
    Merci pour vos réponses en tout cas ! ;-)

    Reply
  18. enfonceleclown on 5 novembre 2014 23 h 06 min

    @Gaet43 y a peut être un moyen de tout supprimer manuellement… Je ne connais pas Pangu, je suis resté en 7.0.4. Ne connaissant pas la team, j’ai préfère rester fidèle aux evad3rs. Mais là, 2ème jailbreak, pas de souci semble t’il et surtout sûrement un arrêt evad3rs en ce qui concerne ios, je vais sûrement m’y mettre quand une version mac de l’outil sera sortie

    Reply
  19. Gaet43 on 6 novembre 2014 1 h 31 min

    @enfonceleclown merci. Moi non plus je ne connais pas bien pangu. J’étais sous jailbreak avec evaders sous iOS 7.0.4 également mais sachant qu’il n’y aura sûrement jamais plus de jailbreak via evaders je me suis décidé à jailbreaker sous pangu vu que j’ai acheté un iPhone 6.
    Je vais essayer de fouiller tout ça. Ou alors attendre une maj du logiciel pangu (vu qu’ils en sortent tous les 2 jours quasiment) ça me remettra peut être cydia automatiquement.

    Reply
Leave A Reply Cancel Reply

coque iphone la plus fine du monde

Top 3

WhatsApp et WhatsApp Business sont à jour pour ajouter quelques nouveautés

31 juillet 2024

Quatre nouveautés Apple attendues dès janvier 2026

5 décembre 2025

tvOS 26.4 introduit une option audio « Continuous Audio Connection » sur Apple TV

17 février 2026
Suivez-nous
  • Facebook 15K
  • Twitter
Facebook X (Twitter)
  • À propos
  • Contact
  • Publicité

Nos sites : ShopSystem • App4Phone

Copyright © 2026 AppSystem. Publié depuis 2008.

bannière app store

Apple, le logo Apple, iPod, iTunes et Mac sont des marques d’Apple Inc., déposées aux États-Unis et dans d’autres pays. iPhone et MacBook Air sont des marques déposées d’Apple Inc. MobileMe est une marque de service d’Apple Inc. AppSystem.fr et son App ne sont pas liés à Apple et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.

Type above and press Enter to search. Press Esc to cancel.