Apple apporte la solution au problème d’iMessage

imessage Apple apporte la solution au problème diMessage

Apple vient de créer une nouvelle page sur son site Web qui montre aux utilisateurs qui sont passés d’un iPhone à un appareil Android, ou tout autre smartphone non-Apple, comment se désinscrire d’iMessage et désactiver l’application.

Le nouvel outil en ligne arrive suite au problème de messages texte non transmis entre les utilisateurs d’Android et ceux d’iPhone, iPad et iPod qui se servent encore d’iMessage.

Pour ceux qui sont passés à un autre smartphone et ne possèdent plus d’iPhone, le site propose un champ où ils peuvent entrer leur numéro de téléphone, recevoir un code de confirmation et entrer ce code pour confirmer leur désinscription à iMessage. Apple indique également la procédure à suivre pour se désinscrire et désactiver iMessage si vous avez toujours un iPhone.

outil Apple pour se desenregistrer de iMessage Apple apporte la solution au problème diMessage

Pour ceux qui possèdent encore un iPhone il faut transférer votre carte SIM à votre iPhone, aller dans Paramètres, appuyer sur Messages et désactiver iMessage. Et si vous êtes toujours confrontés à des messages texte non transmis après avoir suivi ces étapes, Apple a ajouté une page de support pour désinstaller iMessage.

coque iphone 13 Apple apporte la solution au problème diMessage

10 réflexions sur “Apple apporte la solution au problème d’iMessage”

  1. Kelk’un nous dit imessage marche sur iphone ou non . Est ce qu’il vont l’eliminer cette option ou koi . Je possede iphone et mon imessage n’est pas activer par le reseau mais par mon adress apple . Je vois qu’il ya du problem au niveau imessage et l’operateur . Merci mes amis de me repondre . Mido :)

  2. @mido tu vas dans message ensuite iMessage et tu Vas voir un moment il y a marquer adresse de réception et d envoi. Ben la tu décoche ton adresse mail et tu coche ton numéro de téléphone ;).

  3. Un de mes contacts a son ancien numéro qui s’affiche en iMessage. C’est pénible. Ce n’est pas son nom qui s’affiche, ni son numéro de mobile, mais un ancien numéro qui n’a rien à voir.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour haut de page