Apple pourrait ouvrir un bureau de R&D à Cambridge

90 hills road apple Apple pourrait ouvrir un bureau de R&D à Cambridge
90 Hills Road

Selon Business Weekly, Apple s’apprêterait à ouvrir dans les prochaines semaines un bureau pour la « Recherche et le développement » à Cambridge, en Angleterre.

Les nouveaux locaux d’Apple se situeraient au 90 Hills Road, un site prestigieux où de grandes entreprises telles que Microsoft ou encore Sony sont déjà installées.

Il faut dire que depuis 1998, plus de 1000 sociétés dans le secteur de la technologie se sont déjà installés à Cambridge, ce qui vaut d’ailleurs à la région le surnom de « Silicon Fen », en référence à la Silicon Valley. Selon le rapport, Apple va commencer avec 20 employés tout en espérant doubler cet effectif dès l’année prochaine.

Apple possède déjà de nombreux centres de R & D à travers le monde, notamment en Israël, à Shanghai et en Taiwan, pour ne citer que ceux-là. Selon le rapport, le Royaume-Uni aurait essayé au cours de ces 25 dernières années de persuader Apple à venir ouvrir des bureaux dans le pays. Si ces informations sont justes, cela devrait donc être chose faite d’ici peu.

Source

4 réflexions sur “Apple pourrait ouvrir un bureau de R&D à Cambridge”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour haut de page