10 nouveaux fournisseurs pour renforcer Apple Maps

apple continue de renforcer les donnees de Maps 10 nouveaux fournisseurs pour renforcer Apple Maps

Apple vient d’ajouter 10 nouveaux noms à sa liste de fournisseurs de données pour son service de cartographie Maps. L’information a été rapportée par Apple Maps Marketing.

Il faut dire qu’en plus d’exploiter ses propres données maison de cartographie, Apple travaille aussi avec des fournisseurs de données tels que TomTom et bien d’autres encore.

Les nouvelles entreprises qui vont aider Apple à enrichir Maps ne semblent pas encore figurer sur la liste des attributions de données cartographiques. Apple recommande ainsi aux entreprises qui souhaitent soumettre leur localisation de se faire lister dans son application Maps plutôt que de passer par l’un de ses partenaires, y compris les dix nouveaux arrivants que sont :

– DAC Group
– Location3 Media
– Marquette Group
– Placeable
– PositionTech
– SIM Partners
– SinglePlatform
– UBL
– Yext
– Yodle

8 réflexions sur “10 nouveaux fournisseurs pour renforcer Apple Maps”

  1. Moi qui est pour Apple en général vue qu’il font de bon truc mais la pour la navigation je fais plus confiance a Google Maps car Plans D’Apple a voulu me tuer une fois.. Il a me de tourner a droite deux fois , je me suis retrouver en sens interdit avec des voitures qui venaient en face a grande vitesse.. Depuis la …

  2. C’est claire que si tu ne connais pas le code de la route et surtout la signification des panneaux alors oui c’est un peu normal que tu te retrouve en sens interdit. J’ai déjà eu un cas similaire avec le GPS de ma voiture et je n’y suis pas entrer

  3. Je suis desoler faut vraiment etre debile … Et si y aurait eu des travaux tu serais passer dessus avec ta voiture ?! Moi google maps m’a louper 3 X alors je prefere bien mieux apple maps le seul gros point noir et que impossible d’enlever les autoroutes …

  4. @dark-hitoshi eventuellement, tu peux observer ton environnement… Moi je suis taxi et je n’utilise pratiquement que Apple pour me guider et jensuis tres content

  5. Si ça continue les gens ne regarderont plus la route mais leur gps, ils fonceront de la cul d’une voiture et diront : c’est nul ce GPS, il n’a pas dit qu’il y a une voiture devant moi !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour haut de page