Need for Speed No Limits sur iOS exploitera Frostbite Engine

Need for Speed No Limits exploite le Frostbite Engine sur iOS Need for Speed No Limits sur iOS exploitera Frostbite Engine

Le prochain « Need for Speed : No Limits », développé par le studio australien Firemonkeys (Real Racing 3), sortira dans les prochaines semaines sur iOS et devrait en mettre plein les yeux côté graphisme.

Ce nouvel épisode exclusif aux plateformes mobiles tournera en effet sur la version mobile de Frostbite Engine : ce moteur 3D ultra puissant utilisé pour des jeux consoles/PC aux graphismes impressionnants tels que Battlefield 4, Plants vs Zombies : Garden Warfare ou encore Dragon Age Inquisition.

Frostbite Engine a été développé par le studio DICE, qui d’ailleurs dévoilait il y a quelques jours de cela une démo iPad de Battlefield 4 réalisée avec la version mobile de Frostbite Engine. Mais il ne s’agissait que d’une démo technique des possibilités des derniers iPad, et surtout de l’API graphique Metal d’Apple.

Avec Need for Speed : No Limits, c’est une toute autre histoire car ce sera le tout premier jeu iOS à tourner véritablement sur la version mobile du Frostbite Engine.

Need for Speed No Limits exploite le Frostbite Engine sur iOS 2 Need for Speed No Limits sur iOS exploitera Frostbite Engine

On attend impatiemment de voir le résultat, pas vous ?

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17 réflexions sur “Need for Speed No Limits sur iOS exploitera Frostbite Engine”

  1. Ah oui ça c’est clair qu’on l’attends avec impatience! La folie needforspeed avec un gameplay meilleur que Realracing, ça c’est du teasing !!!

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