fbpx

News – Samsung explique que l’écran AMOLED est meilleur que l’écran Retina de l’iPhone 4

ecranGSvsiPhone41 500x383 News   Samsung explique que lécran AMOLED est meilleur que lécran Retina de liPhone 4

L’écran Retina, une des caractéristiques du nouvel iPhone 4 présenté le 7 Juin lors de la WWDC est déjà au centre de quelques polémiques.

Steve Jobs en exaltant la nouvelle technologie a clairement affirmé sa supériorité en comparant l’écran Retina a celui du samsung le AMOLED. Mais Samsung n’entend pas se laisse faire et la réaction fut directe !

source : AndroidSystem.fr

Capture d%E2%80%99%C3%A9cran 2010 03 22 %C3%A0 14.52.20 News   Samsung explique que lécran AMOLED est meilleur que lécran Retina de liPhone 4

8 réflexions sur “News – Samsung explique que l’écran AMOLED est meilleur que l’écran Retina de l’iPhone 4”

  1. Apple na pas voulu investir dans des écran amoled trop chère et veux nous faire croire que sont simple écran lcd auquel on augmentent simplement la résolution est meilleur .

  2. En fait c juste que Samsung était retenu a la base comme fournisseur de l écran mais ne pouvant honorer la production dans un laps de temps trop court apple a change de fournisseur voilà …..

  3. OLED>AMOLED>LED>LCD

    Les couleurs sur l’écran de Samsung sont énormément plus riches. Le Apple à la précision de l’image, le Samsung a un meilleur contraste et de meilleurs couleurs.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour haut de page