Cydia – Mise à jour de backgrounder en version svn.r461-1

Backgrounder, la célèbre application permettant de faire du multitâche sur iPhone jailbreaké, se met à jour sur Cydia et passe en version svn.r461-1.

IMG 0693 160x240 Cydia   Mise à jour de backgrounder en version svn.r461 1 Backgr3 160x240 Cydia   Mise à jour de backgrounder en version svn.r461 1 Backgr2 160x240 Cydia   Mise à jour de backgrounder en version svn.r461 1

Changelog :

  • Le badge qui s’affichait lorsque l’application passait en background est plus stable (il pouvait provoquer des crash)
  • Résolution de quelques petits bugs mineurs au sein même de l’application
  • Résolution de bugs qui cette fois ci concernent le multitâche

Application à télécharger gratuitement sur Cydia

8 réflexions sur “Cydia – Mise à jour de backgrounder en version svn.r461-1”

  1. Hmm une fois j’ai oublier d’enlever les applications en background et ma baterie est passée de 80% a 20% en quelques heures …

  2. Oui l appli diminue la batterie quand meme ç est flagrant.j espère que l ios 4 est plus efficace a ce niveau la.(sinon la fonction en elle même fonctionne très bien backgrounder)

    1. @Rijsel59 : C’est tout à fait normal ;)
      Il faut que l’application soit codée de façon à supporter le mutlitache. Par exemple, tu remarques que toutes les applications natives marchent en multitaches :)

      iPhAccess sur mon iPhone marche en Background :p

  3. Le multitache de l’IO4 n’en est pas un vrai : le procédé « freeze » les applis. N’attendez pas à ce qu’elles tournent quand vous n’y êtes pas. Seul les applis avec du flux audio fonctionne …. donc backgrounder sera toujours utile pour moi.
    Quand au codage, ils devraient faire vite : c’est bientôt là.

    1. @mastok : Faux. iPhAccess codé pour la 4.0 fonctionne en multitache. Je peux lui dire de recharger la page pendant que l’application est en background si je veux ;)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour haut de page