A l’approche des fêtes de Noël Apple a décidé de donner plus de visibilité à son iPad Air 2 par la création d’une page web dans la thématique de la campagne « Votre rime ». La page met en avant l’écosystème de la tablette, mais aussi quelques unes de ses caractéristiques techniques telles que sa finesse et sa légèreté.
Et pour accompagner cette page web, Apple vient de lancer une nouvelle pub intitulée « iPad Air 2 – Change ». Sur une musique de The Orwells (Who Needs You), le spot se termine par le slogan « Change is in the Air ».
Apple a choisi pour cette nouvelle pub de ne pas raconter d’histoire, comme ce fut le cas dans les autres présentations de « rimes ». La firme met plutôt en avant les nombreuses fonctionnalités pratiques de sa tablette : création et édition de vidéo (iStopMotion pour iPad), organisation de ses notes (Post-it® Plus), dessin (Tayasui Sketches), conception et rendu 3D (AutoCAD 360), etc.
https://www.youtube.com/watch?v=ROZhrRm88ms
Un commentaire
Même si c’est une des meilleurs tablette, je préfère attendre l’IPad pro