On connait les gagnants du « iTunes Best of 2014 » d’Apple

Apple iTunes Best of 2014 On connait les gagnants du iTunes Best of 2014 dApple

Apple vient de publier la liste de ses applications, musique, films, shows TV et livres préférés de l’année. Elevate – Brain Training remporte le titre de meilleure application iPhone de l’année, tandis que le jeu de puzzle Threes! est quant à lui le jeu iPhone de l’année.

Pour l’iPad, l’éditeur d’images de ‘desktop-class’ (Pixelmator) remporte le titre de première application, et Monument Valley celui de meilleur jeu. Rappelons que Threes! et Monument Valley ont tous les deux remporté l’Apple Design Awards au WWDC en juin dernier.

Côté musique, Beyoncé (qui a battu des records de ventes sur iTunes l’année dernière) a été choisie comme meilleure artiste, et Sam Smith comme meilleur nouvel artiste. Taylor Swift remporte le titre de meilleur album avec 1989, et Iggy Azalea celui de meilleure chanson avec Fancy.

Guardians of the Galaxy est le meilleur film blockbuster, The LEGO Movie le meilleur film dans la catégorie famille, et Fargo la meilleure émission TV.

Fait intéressant, Apple semble avoir fait des choix différents en dehors des Etats-Unis, avec Replay Video Editor qui a été sélectionné comme application de l’année dans au moins deux pays européens.

Et vous, qu’est ce que vous avez aimé sur iTunes en 2014 ?

7 réflexions sur “On connait les gagnants du « iTunes Best of 2014 » d’Apple”

  1. Apple vient de publier la liste de ses applications, musique, films, shows TV et livres préférés de l’année. Elevate – Brain Training remporte le titre de meilleure application iPhone de l’année, tandis que le jeu de puzzle Threes! est QUAND à lui le jeu iPhone de l’année.

  2. Eh non! Tu aurais mieux faire de te taire! QUANT A est parfaitement correct. Il ne s’agit pas ici d’évoquer un moment dans le temps.
    Voici l’extrait du Larousse:

    quant à
    locution prépositive
    (latin quantum ad)
    Définitions
    Homonymes
    Difficultés

    Met en relief un élément de la phrase ; pour ce qui est de, en ce qui concerne : Quant à l’avenir, il ne vous appartient pas.

  3. @balou je les fait tous ou presque, pour les 3/4 le décompte restart plusieurs fois… Et je n’ai jamais vu le commentaire de quelqu’un qui dit avoir gagner! Sérieusement je n’y croit pu :(

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour haut de page