La série noire continue pour le biopic de Jobs
Il y a quelques jours, nous apprenions le nom de l’actrice qui devait incarner la fille de Steve Jobs dans le futur biopic.
Après plusieurs rebondissements concernant ce film, il semble que la série noire ne soit toujours pas terminée…
Après l’abandon de plusieurs acteurs qui auraient dû notamment incarner le rôle de Steve, le rôle de Lisa perd aujourd’hui lui aussi son interprète.
En effet, il semblerait que Nathalie Portman ai tout simplement mis fin aux négociations avec la production. Elle abandonne donc à son tour le film pour des raisons encore inconnues.
Décidément, on en vient à se demander si ce biopic verra vraiment le jour et si c’est le cas, quels acteurs y figureront !
Le début du tournage est normalement prévu pour pour le printemps prochain.
Commentaires
Le 9 décembre 2014 à 18 h 05 min, Pixou a dit :
Je ne suis pas anti-Apple, bien au contraire, mais c'est tellement inintéressant de faire un film sur Steve Jobs et son entreprise que je comprends pourquoi ces acteurs refusent de le faire.
Le 9 décembre 2014 à 18 h 06 min, Pixou a dit :
Wikipédia existe, ça suffit largement
Le 9 décembre 2014 à 19 h 06 min, Caanaard a dit :
Moi je suis partant pour faire un role dedans si ils veulent ! Et au moins je ne me décommanderais pas ;)
Le 9 décembre 2014 à 20 h 23 min, Theo a dit :
@Pixou Tu te rends pas compte a quel point ce mec à révolutionner ton petit monde informatique ...
Le 9 décembre 2014 à 20 h 53 min, Jean_Dorlejean a dit :
@Theo Ce qu'il voulait dire (et il n'a pas tord) c'est qu'un film sur Steve jobs, sur son entreprise, sur le pourquoi du comment. etc n'a pas l'air vraiment intéressant et que Wikipédia suffit largement.
Le 10 décembre 2014 à 9 h 32 min, clemg1 a dit :
@Pixou ce génie est un visionnaire quelqu'un qui a révolutionner le monde informatique avec le soucis du détail et une innovation que personne n'a aujourd'hui, alors Wikipedia ne pourra jamais retranscrire qui il était juste avec un texte mais par contre il y a sa biographie qui est très complète !
Le 10 décembre 2014 à 12 h 11 min, nunul a dit :
Pour moi Steve Jobs est un génie. Beaucoup l'on copié. D'ailleurs certains attendais ou "espionnait " les nouveaux produits pour faire pareil avec quelques gadgets en plus pour faire croire que x ou y était mieux, mais aucun n'a fait autant de créations en PC que Steve Jobs.
Laisser un commentaire