Décidément, Apple n’en finit pas avec les mises à jour aujourd’hui. Après la publication d’iOS 8.1.2, c’est au tour de l’Apple TV de voir son système d’exploitation être mis à jour.
Au programme, l’arrivée de quatre nouvelles chaines sur le boîtier Apple TV, dont Dailymotion, et l’introduction de publicités dans l’application YouTube.
Les nouvelles chaînes qui font leur entrée sur l’Apple TV sont : The Scene, Fusion, UFC (une chaîne pugilistique pour les abonnés Premium) et Dailymotion.
Par ailleurs, Apple a également amélioré l’outil de recherche qui affiche désormais des suggestions lors de la saisie. L’interface de l’application YouTube devient plus épurée, mais malheureusement elle va aussi accueillir des publicités, contre un accès total à son catalogue.
4 commentaires
Pas « malheureusement », les publicité rémunéré les videastes sur YouTube.
Moi franchement les pub de Youtube mon soûler ! (Celles avant lecture de 5secondes)
Maintenant c’est soundcloud et daily.
Je suis d’accord, il y en a ras le bol des pubs. Bientôt il va avoir des chaînes rien qu’avec des pubs. Maintenant, à la tele, c’est pubs, la météo, pubs, les prochains films, pubs, le début du film, 15 mns après pubs. Parfois il y a des films où il y a des pubs tous les quarts d’heure et ça dure !! Maintenant, je zappe.
@nunul
Tout pareil sauf que je ne zappe pas, je ne regarde plus rien ou presque en direct. J’enregistre donc j’accélère les pubs au visionnage et je refarde a mon rythme.