Free Mobile: l’Espagne désormais accessible en itinérance

free mobile espagne accessible en itinerance Free Mobile: lEspagne désormais accessible en itinérance

Si les autres opérateurs ont intégré toute l’Europe d’un coup à leurs offres en itinérance, Free Mobile progresse quant à lui petit à petit en ajoutant un pays après l’autre.

Ainsi, après le Royaume-Uni mardi dernier, l’opérateur mobile ajoute aujourd’hui l’Espagne à sa liste de destinations accessibles en itinérance.

Désormais la listes des pays pris en compte passe à 13 avec : l’Italie, l’Allemagne, la Pologne, Israël, la République Tchèque, le Portugal, la Grèce, la Roumanie, les Pays-Bas, les Antilles, la Guyane Française, la Grande-Bretagne et l’Espagne.

Pour rappel, l’offre concerne les appels et SMS en illimité, ainsi qu’un accès internet limité à 3 Go par mois.

Si Free contrairement à ses concurrents ne propose pas toute l’Europe en itinérance, son offre est cependant plus intéressante. L’opérateur permet en effet d’utiliser son forfait pendant 35 jours par an dans chacun des 13 pays inclus. Pour ceux qui voyagent souvent, cela permet par exemple d’utiliser son forfait Free toute l’année à l’étranger.

6 réflexions sur “Free Mobile: l’Espagne désormais accessible en itinérance”

    1. Roaming ou itinérance en français : service proposé par les opérateurs de télécommunications et qui permet aux usagers de téléphones mobiles de pouvoir appeler et être appelés dans un pays étranger. Pour cela, les opérateurs de différents pays passent des accords dits de roaming, afin que les téléphones de leurs abonnés puissent se connecter en toute transparence à un réseau (GSM,GPRS ou UMTS) étranger si nécessaire.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour haut de page