Abandonnez votre iPhone pour un NoPhone !

nophone Abandonnez votre iPhone pour un NoPhone !

Vous voulez vous débarrasser de l’addiction à votre smartphone ? La solution serait peut être de vous acheter un NoPhone !

Selon le site d’information américain Daily Dot, le NoPhone est une solution originale pour lutter contre les addictions aux téléphones mobiles.

Le NoPhone est en fait un morceau de plastique de la même forme et de mêmes dimensions qu’un smartphone traditionnel. Il ne possède ni écran ni batterie, et ne vous permet ni d’appeler ni de recevoir des notifications. En somme, sa seule fonction est un sticker réfléchissant à coller sur sa face et qui fait l’effet d’un miroir (un moyen de pallier la nostalgie des selfies).

nophone 2 Abandonnez votre iPhone pour un NoPhone !

Le but du NoPhone est de devenir votre compagnon de substitution afin que vous vous débarrassiez progressivement de l’addiction à votre iPhone !

Il s’agit à l’origine d’un projet mis en ligne en octobre dernier sur la plateforme de collecte de fonds Kickstarter. Vendu à 12 dollars pièce (et 6 dollars de plus pour le sticker-miroir), le NoPhone a permis pour l’instant d’engendrer plus de 2 000 achats et de collecter 18 000 dollars (plus de 14 400 euros).

Alors, prêts à acheter votre NoPhone ?

Source

28 réflexions sur “Abandonnez votre iPhone pour un NoPhone !”

  1. What ? C’est, pas stupide, mais bon pas loin x) Tu as SnapNoChat ? Non, mais j’ai FaceNoBook pour plus mettre de statut inutile ( pas mal en faite ;) )

  2. Vraiment trop naze ! Encore une invention inutile ! Ils ne savent plus quoi inventer ! Et pourquoi pas une noapplication ? Une appli qui te permet de rien faire…
    C’est pitoyable…

  3. Je trouve ça énorme, rien que pour le fun ça vos le coup de l’acheter.
    Mais après je trouve que ça peut aider des gens qui sont vraiment dans la « dépendance » de leur smartphone car vous l’êtes peut être pas mais ça existe et c’est dur à vivre… Alors regarder un peu plus loin que le bout de votre nez desfois ;)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour haut de page