Jailbreak – FaceTime en 3G : c’est possible !

Comme vous le savez, FaceTime est une excellente avancée qui permet entre autre de passer des appels visio via l’iPhone 4 et sa nouvelle caméra frontale. Oui mais voilà, FaceTime ne marche qu’en wi-fi !

MuscleNerd avait déclaré qu’il s’agissait là d’une excellente raison pour jailbreaker l’iPhone 4.

facetime onetap call 201006071 Jailbreak   FaceTime en 3G : cest possible !

Et bien il semblerait que le fameux addon « 3G Unrestrictor » fonctionne sur l’iOS 4. Les développeurs travaillent encore sur l’utilitaire pour le rendre plus stable, mais les résultats sont là.

Rappel. 3G Unrestrictor permet de faire croire à l’appareil qu’il est en wi-fi, alors que celui-ci est bien sur en 3G ^^

Qu’en pensez-vous ?

17 réflexions sur “Jailbreak – FaceTime en 3G : c’est possible !”

  1. Et puis je suis sur qu’il sera possible d’activer la fonctionnalité FaceTime sur un 3GS, même si la caméra est de l’autre coté … là ça serait vraiment formidable !

  2. « … FaceTime est une excellente avancée… »
    Cette phrase m’a un peu fait rire, j’avais déjà les appels visio avec mon vieux Samsung Z500. C’est ça qui me déçoit un peu avec l’iPhone, y’a pas mal de fonctions qui devraient être natives et qu’on obtient seulement avec le Jailbreak, faut toujours « bidouiller » :/ (comme avec les accusés de réception par exemple, ou alors le Bluetooth)

    Heureusement qu’on a iPh pour être informé sur les app Cydia !

  3. peux tu indiquer ta source car en regardant les Tweets de Musclenerd, il n’en parle pas ! il explique juste après la keynote que facetime aen 3g c’est un raison jailbreaker son appareil, mais c’est tout

  4. Le facetime en 3G c’est bien mais si on peut pas jailbreaker l’ios4 final de l’iPhone 4 ça sert pas a grand chose… Je pense pas l’utiliser sur un 3gs

  5. Fodrai deja se demander pourquoi limiter la visio au wifi ! Les reseaux 3g vont atteindre leurs limites, et on va finir par avoir de la 3g a 20kbs (bien que ce ne soit deja pas rare …).
    Le wifi (ou son evolution), finira peut etre par suplanter ces reseaux bancaux …
    Mais c’est vrai que ca en limite l’interet !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour haut de page