Coca-Cola + iPhone 6 : La (très) mauvaise idée du jour

TechRax Coca Cola + iPhone 6 : La (très) mauvaise idée du jour

Vous en avez l’habitude, à chaque sortie d’un nouveau produit Apple, des internautes s’amuse à leur en faire voir de toutes les couleurs.

Même si la sortie de l’iPhone 6 commence à dater un peu, voici un nouveau test sans intérêt subit par un iPhone 6.

La vidéo a été faite par TechRax, qui a l’habitude de traumatiser tous les nouvelles mobiles qui arrivent sur le marché.

Voici le dernier test effectué avec un iPhone 6 et……du coca-cola en ébullition.

Le principe est tout aussi simple que sans intérêt : faire bouillir du coca-cola puis y plonger un iPhone 6 tout neuf et allumé.

[youtube TeFMtmUAFRo 650]

Le résultat était connu d’avance, quel mobile pourrait résister à de telles contraintes ?

L’iPhone 6 est donc complètement hors d’usage.

Tester la résistance d’un appareil sur des aspects de la vie courante reste une chose sensée comme tester la résistance lors d’une chute « normale » ou la résistance à l’eau.

Les tests du type de celui de TechRax nous font toujours poser une question : Pourquoi ???

Qu’en pensez-vous ?

87 réflexions sur “Coca-Cola + iPhone 6 : La (très) mauvaise idée du jour”

  1. La prochaine fois que cette personne veut faire un essai aussi stupide, qu’il m’offre plutôt l’iPhone car je n’ai pas du tout les moyens d’en acheter un. En plus, cette personne doit vraiment être riche pour sacrifier un i phone comme cela.
    Que c’est triste de voir ça !

  2. Imaginez à présent l argent qu il va gagner avec les vues de sa vidéo sur YouTube . Le buzz rapporte un Max . C est stupide mais c est surtout très malin et peut importe que ça choque . Vous avez pile la réaction qu il attend . Plus les gens regardent plus il engrange de la monnaie

  3. Article inutile et débile! Et plus abruti encore de le publier! En outre «  »La vidéo a été faite par TechRax, qui a l’habitude de traumatiser tous les nouvelles mobiles qui arrivent sur le marché. » »

    Tout les nouvelles mobiles ?!

    Savez-vous écrire français ? Relisez-vous de temps en temps car vos articles sont blindés de fautes! ou achetez un Bescherelle

  4. @Chicawar je t’ai reconnu ! C toi qui a fait la pub lotus en disant que le papier n’a plus d’avenir à femme, et qu’elle sauver la vie au toilette en te filant un Ipad montrant l’image d’un PQ !!!

  5. @léo le cola une fois l’eau évaporé deviens du caramel (aromatisé cola) vu le sucre. Puis le caramel en brûlant trop devient noir… Voilà pourquoi ça ressemble au pétrole.

  6. @manowar 72 : J’ai une question ? Ton commentaire c’est pour rire, pour faire chier le monde ou pour te rassurer que tu n’est pas débile ? Je pense plutôt que tu as un problème égo et que tu n’as personne autour de toi pour affirmer ce que tu penses de ta personne.
    Au fait ton com est encore plus débile que l’article et que l’action de Techrax parce que tu t’attardes dessus.

  7. « Regardez l’iPhone 6 c’est de la mer.., il résiste même pas à du Coca en ébullition » …

    Le pire c’est qu’il y a des gens qui croient que c’est que avec l’iPhone que ça fait ça…

  8. @Chicawar Et il est fier en plus? Ahahah! Reste avec ta chinoiserie de téléphone, c’pas grave. :) Je suis content que ton s5 surpasse l’iPhone 6 dans le test du coca, vraiment. Je me dis que ca arrive tout les jours et que un accident arrive vite. Bah oui, faire tomber mon iPhone dans le coca dans un casserole, ça arrive à tout le monde… :( (Va danser le gangnam style avec ton super jouet Samsung) ahahah

  9. Réjouissez-vous mécontents ! Vu la quantité de gaz divers qu’il a su respirer pendant sa video, il a un peu réduit son espérance de vie… Certes, il ne va pas en mourir demain mais c’est mieux que rien..,

  10. Ah Ui, ne buvez plus de coca, la fin ressemble à du pétrole, c’est horrible, c’est le sucre qui a cuit, certe, mais cest pas jojo. Moi perso j’en boit pas j’aime pas…

  11. Archinul et inutile, donne-le moi plutot ce iPhone au lieu de le gaspiler. Qui dans la vie courante plongerai un iPhone dans du Coca en ébulition? Et puis qui d’ailleurs ferait bouillir du Coca sinon un taré?

  12. Moi ça me dépasse déjà de savoir que des gens regardent même ce genre de vidéo. Je veux dire, tout est dans le titre de l’article. À quoi bon perdre encore 3mn de sa vie à regarder un iPhone dans du coca cola.
    Si on ne regarde pas des vidéos sans intérêt, des gens n’en feraient plus

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour haut de page