La mise à jour de sécurité OS X s’installe automatiquement
On sait qu’Apple vient de publier une importante mise à jour de sécurité pour OS X afin de combler des failles dans le protocole de gestion de la synchronisation horloge, NTP.
Ce qu’on ignorait par contre, c’est que cette mise à jour pouvait s’installer automatiquement, comme ont pu le constater certains utilisateurs.
Reuters a rapporté ce matin les commentaires d’un porte-parole d’Apple, confirmant que la mise à jour a effectivement été installée automatiquement sur les systèmes où cette option est activée (dans les Préférences Systèmes>App Store). Le truc, c’est que c’est la première fois que Cupertino utilise cette possibilité.
Selon Bill Evans d’Apple, « cette mise à jour s’opère sans difficulté, et ne requiert même pas un redémarrage ».
Commentaires
Le 23 décembre 2014 à 14 h 24 min, Alou2000 a dit :
En effet, j'ai vu ce matin le message "une mise a jour de sécurité a été installée sur votre ordinateur".
Le 23 décembre 2014 à 14 h 59 min, UNBRE4KABL3 a dit :
C'est une bonne chose, quand on parle de sécurité, Apple réagis vite, et comme on sait que certain se fiche des mises à jours, et passé un Hack de leur machine commence à se plaindre, Apple a bien réagit :) ! ( Au moins, c'est pas comme Windows Update )
Le 23 décembre 2014 à 16 h 40 min, icurieux a dit :
Apres l'album de U2 qui se télécharge de lui même, moi trouve Apple très intrusif d'un coup...
Le 23 décembre 2014 à 21 h 12 min, Tralalalalo a dit :
@icurieux on t'offre un cadeau et tu te plains, et la tu te plaint parce qu'Apple protège ton Mac. Alors que tu as toi même coché l'application pour qu'il le protège...
Le 25 décembre 2014 à 1 h 48 min, belloir74 a dit :
@icurieux c'est quand même pas imposé comme U2 car c'est une option qui est désactivable et très importante. Je comprends que l'on puisse être gêné car des musiques apparaissent toutes seuls dans sa bibliothèque mais être gêné car son mac devient moins vulnérable aux attaques...
Laisser un commentaire