Apple en quête d’exclusivités pour Beats Music

beats music app Apple en quête dexclusivités pour Beats Music

Face à la concurrence farouche des géants du streaming tels que Spotify, Deezer ou encore Rdio, Apple cherche activement de quoi booster son service de musique en streaming Beats Music.

Pour ce faire, Apple peut compter sur l’aide du producteur américain Jimmy Iovine, qu’il a embauché dernièrement.

En effet, d’après le New York Post, Jimmy Iovine ferait actuellement jouer ses relations pour dénicher des opportunités avec certains artistes afin de pouvoir proposer des exclusivités sur Beats Music, à l’instar de l’album « Beyoncé by Beyoncé », sorti en exclusivité en décembre 2013 et qui avait fait un carton sur iTunes.

D’après le site internet, Jimmy Iovine pourrait essayer de convaincre certains artistes en particulier tels que Nicki Minaj, Pharell Williams ou encore Kanye West, pour réitérer l’exploit réalisé avec Beyonce.

Espérons que Beats Music réussira à augmenter le nombre de ses abonnés, qui n’est que de 300 000 abonnés actuellement.

10 réflexions sur “Apple en quête d’exclusivités pour Beats Music”

  1. Est-ce que quelqu’un pourrait l’éclaircir ce point : Beats Music sert a quoi ? Ou est-ce qu’on s’abonne ? Non parce qu’on en parle mais je sais pas ce que sait ni a quoi ça sert …

  2. Vraiment du n’importe quoi dans la redaction de cet article. Apple cherche effectivement des exclus mais il n’a jamais été question pour que se soit pour la plateforme Beats Music, certains ont d’ailleurs remarqués que l’application n’existe même plus sur le store FR. Au du succès qu’a eu l’album de Beoncé proposé sur iTunes, Apple reflechirait a proposer plus d’exclus de ce type. Peut-on parler dans ce cas precis de Beats Music ou plutot de iTunes ? Faut pas ecrire n’imoporte quoi les gars.

  3. @Theo Beats Music est une plateforme de streaming de musique appartement au trio de createurs qui sont D. Dre, Jimmy Lovine ( le trisieme m’en rappelle plus), Ste acheté par Apple. A l’heure personne ne sais qui adviendra de cette plateforme de streaming sauf evidemment Apple. Apparement AppSustem aussi.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour haut de page