Nouvelle publicité de la Bank of America pour Apple Pay

Apple Pay Bank of america Nouvelle publicité de la Bank of America pour Apple PayLe service de paiement mobile d’Apple continue à faire son chemin sur le marché américain.

Pour promouvoir ce service, les banques du pays mettent en place des campagnes de publicité, en voici une nouvelle.

C’est aujourd’hui la Bank of America qui propose un nouveau spot de pub dans lequel une femme fait tous ses achats grâce à son iPhone 6 et Apple Pay.

[youtube zr4Fuo3YHqw 650]

La publicité est simple et décrit Apple Pay comme « La nouvelle façon, facile, sécurisée et intelligente de payer avec un simple toucher« .

Le but est clair, rassurer les consommateurs et vanter ce nouveau service proposer par la banque.

En 2015 peut-être, nos banques françaises proposeront ce type de publicité lorsque le service sera (enfin) disponible dans l’hexagone.

Wait & See !

 

6 réflexions sur “Nouvelle publicité de la Bank of America pour Apple Pay”

  1. Bonjour
    Truc qui n’a rien à voir, j’aimerai savoir comment faites vous pour Iblacklist qui pour l’instant est à 12€ et pas de crack ( version 8.0.4) sinon s’il y a un équivalent ? Merci de ne pas me proposer le firewall d’Apple.
    Cordialement

  2. Bonjour,
    Je reviens là dessus à nouveau car j’ai l’impression qu’il y en a qui du mal…Le firewall natif d’Apple ne permet pas de bloquer les appels masqué par exemple .Merci pour ceux qui ont une solution constructive.

    Cordialement

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour haut de page