Cydia – Mise à jour de Circuitous en version 2.2

Circuitous est un addon à Backgrounder qui vous permet de gérer les application en background à l’aide d’une interface graphique. C’est donc un alternative à ProSwticher.

Circuitous se met donc à jour en version 2.2

Circuitous 160x240 Cydia   Mise à jour de Circuitous en version 2.2Circuitous1 160x240 Cydia   Mise à jour de Circuitous en version 2.2Circuitous2 160x240 Cydia   Mise à jour de Circuitous en version 2.2

Changelog :

  • Ajout d’une option permettant de gérer la façon dont les icônes s’affichent dans le dock (taille, nombre de colonnes ..)
  • Résolution d’un problème concernant les applications en background
  • Résolution d’un problème avec les préférences de l’applications

A télécharger gratuitement sur Cydia

coque iphone 13 Cydia   Mise à jour de Circuitous en version 2.2

12 réflexions sur “Cydia – Mise à jour de Circuitous en version 2.2”

    1. @Victorum : Circuitous est un addon à Backgrounder. Tu es donc obligé d’installer Backgrounder pour que Circuitous marche. C’est une sorte d’extension ;)

  1. je ne sais pas pour vous mais moi je viens de faire la mise a jour et juste après le téléphone tourne en boucle s’allume s’éteint et il redémarre tout seul ! que faire ?? je ne sais plus :/

  2. Désolé mais proswitcher a encore de beau jour devant lui parceque ayant testé l’iOS depuis 10jrs je me rends compte que toute les app ne permettent pas le fond de tache (cydia etc..)
    a moins qu’un tweak voit le jour ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour haut de page