Apple bannit la Crimée et ses développeurs de l’App Store

la crimee et ses developpeurs banie de l app store Apple bannit la Crimée et ses développeurs de lApp Store

Suite à l’embargo économique et financier décrété le mois dernier par les États-Unis contre la Crimée, pour protester contre son occupation par la Russie, Apple a décidé de bannir le pays et ses développeurs de son App Store.

Les développeurs enregistrés dans la région ont ainsi reçu hier un mail d’Apple les informant de la fermeture de leurs comptes et du retrait de leurs applications de l’App Store.

Les développeurs criméens sont également tenus de supprimer toutes les ressources, provenant du site d’Apple ou d’autres sites, ayant servi au développement de leurs applications.

La sanction touche également les développeurs qui vivent aux États-Unis et qui ont conçu des applications pour la Crimée.

Source

coque iphone 13 Apple bannit la Crimée et ses développeurs de lApp Store

8 réflexions sur “Apple bannit la Crimée et ses développeurs de l’App Store”

  1. Au rédacteur de cet article : dans le 1er paragraphe, c’est toi qui parle ou tu rapporte les dires du gouvernement américain ? Si tu rapporte il faut mettre entre les griffes la dernière partie qui fait allusion à l’annexion. Apprenez à être professionnel.

  2. C’est fou comme vous vous amusez à critiquer l’orthographe de ceux que vous suivez depuis longtemps. Ils ne font que leur travail, ils ne sont pas en pleine rédaction de français noté, tant que vous comprenez l’article, pourquoi venir polluer la section commentaire?!
    Si l’article était écrit en kikoo lol j’aurai compris mais là, faut arrêter ! Lisez votre article et remerciez les plutôt pour ce qu’ils font pour nous ! Sur ce, merci à toute l’équipe pour votre travail génial sur toute les infos concernant Apple !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour haut de page