Tim Cook annonce l’arrivée de l’Apple Watch en avril

Apple Watch 2 Tim Cook annonce l’arrivée de lApple Watch en avril

On sait enfin avec précision dans quel mois l’Apple Watch sortira. Tim Cook a en effet annoncé lors des discussions avec les actionnaires que la montre pommée arrivera au mois d’avril.

Si l’Apple Watch sortira plus tardivement qu’on l’avait imaginé, Tim Cook assure toutefois que la montre sera disponible pile dans les délais escomptés.

Certainement que la firme a voulu se donner le temps de peaufiner les derniers détails de la montre pour ne pas rater sa sortie. Espérons qu’il y aura surtout des améliorations au niveau de l’autonomie !

6 réflexions sur “Tim Cook annonce l’arrivée de l’Apple Watch en avril”

  1. Rien ne vaut une bonne vieille montre à l’ancienne… J’ai peur pour les générations futures qui au lieu de prendre deux secondes pour lire l’heure passeront maintenant toute la soirée à scruter leur Ibijoux.

  2. L’Apple Watch de l’illustration est tellement belle :O Ils sont chiés de la mettre aussi cher …
    A voir ce quelle a finalement dans le ventre pour me décider si je l’achète ou non !

  3. Le marché du smartphone arrive à saturation en terme de nouveaux clients . Il faut un nouveau joujou pour que des boîtes comme Apple continuent à s’ en mettre plein les poches . Ç est de bonne guerre, beaucoup apprécie ce genre d extension même si l utilité semble futile .

  4. « Des améliorations pour la batterie » WTH ? Elle est même pas sortie que les sois-disant estimations sont prises pour acquis ?

    A partir défaitiste comme ça, c’est pas étonnant de voir à quel point Win8 a été boycotté juste pour metro « sois-disant pas intuitif blabla » et que Win10 est un retour pur à Windows7 avec la gestion multi-bureaux que certaines cartes graphiques proposaient déjà depuis longtemps …

    Testez et faites vous un avis avant de poser des avis sur des « qqn a dit à qqn que qqn a pensé ça ».

  5. Vue le prix je préfère me prendre une Festina ou Armani même une autre mais avec un remontage auto ! La classe les mecs sa pas comme les montres  » connecte  » c’est pas sa la classe d’une montre pour un homme !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour haut de page