Un smartphone Free en préparation ?

Free pourrait lancer le FreePhone Un smartphone Free en préparation ?

A en croire Le Figaro, Free pourrait en effet lancer très prochainement son propre smartphone, un « FreePhone » en quelque sorte.

L’opérateur français emboîterait ainsi le pas à Orange qui a lancé en 2012 un smartphone Intel sous sa marque, ou encore sa filiale low cost Sosh qui a lancé le SoshPhone, un smartphone 4G d’entrée de gamme vendu 139 €.

La rumeur d’un « FreePhone » avait déjà fait surface en 2012, et si elle se concrétise cette fois-ci Free pourrait alors lancer prochainement sur le marché Français un téléphone estampillé de sa marque, probablement conçu par un constructeur sous marque blanche, tournant sous Android (ou Firefox OS) et intégrant des applications maison.

9 réflexions sur “Un smartphone Free en préparation ?”

      1. Moi non plus je n’avait pas de problème avec Free. jusqu’au jour ou ça ma gonflé de ne jamais avoir la 4G (je suis a Marseille). Je suis passé chez B&Y et enfin j’ai la 4G quasiment tous le temps et pas que sur Marseille.

  1. Si le système c’est Android c’est mort, trop moche.
    Faut qu’ils fassent un « FreeOS » bien esthétique et si ils peuvent mettre le « Play Store » de Google, là pourquoi pas.

  2. C’est en suisse que le reseau Free fonctionne le mieux avec la filiale Orange (rachete recemment par Niel) ! Ca ne s’invente pas !

    #lesaviezvous: que X Niel a commence comme producteur de Pron ^^

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour haut de page