Selon un nouveau rapport de Bloomberg Business, Apple et Tesla se livreraient une bataille pour recruter les meilleurs talents de l’autre.
Tesla aurait ainsi embauché pas moins de 150 anciens employés d’Apple, plus qu’ils ne l’ont fait chez aucune autre entreprise.
Les anciens haut cadres d’Apple recrutés par Tesla incluent notamment Doug Field, ancien vice-président de la branche « Mac Hardware Engineering » d’Apple, qui désormais dirige le développement de nouveaux véhicules chez Tesla.
Certains anciens employés d’Apple auraient confié à Bloomberg que leur décision de rejoindre Tesla a été motivée par les voitures électriques de l’entreprise et le PDG Elon Musk, qui fait penser à Steve Jobs.
Alors que Tesla a réussi à piquer beaucoup de talents à Apple, Musc affirme qu’Apple a de son côté embauché « très peu de gens » de Tesla, et ce malgré les $ 250 000 de primes à la signature et l’augmentation de salaire de 60% proposés par Apple aux employés.
Et vous, préféreriez-vous travailler chez Apple ou chez Tesla ?
9 commentaires
Chez Apple biensur
Chez Tesla!! Apple on connaît
J’aime bien la tesla avec le logo Apple dessus
@Zephyr mdr c’est juste un vieux Photoshop hein c’est pas du vrai …
@WinDorM il a pas dit que c’était vrai , juste qu’il aime –‘
Ca depend si on a des voitures a l’oeil autant que des iphones chez apple c’est clair que je vais chez Tesla! Lol!
J’adorerais travailler chez Apple mais la c’est un gros dilemme peut être avec un peut de regret je choisie Tesla car il reste bcp de choses à innover donc 2 en 1 nouvelle technologie et une voiture on peut pas mieux rêver
Perso j’aimerai bosser chez n’importe lequel des deux. Et puis dans les deux cas ca le fait sur un Cv^^
@WinDorM lol j’ai juste dis ça pour détendre l’atmosphère