Apple / Tesla : La guerre pour les meilleurs employés

Apple et tesla Apple / Tesla : La guerre pour les meilleurs employés

Selon un nouveau rapport de Bloomberg Business, Apple et Tesla se livreraient une bataille pour recruter les meilleurs talents de l’autre.

Tesla aurait ainsi embauché pas moins de 150 anciens employés d’Apple, plus qu’ils ne l’ont fait chez aucune autre entreprise.

Les anciens haut cadres d’Apple recrutés par Tesla incluent notamment Doug Field, ancien vice-président de la branche « Mac Hardware Engineering » d’Apple, qui désormais dirige le développement de nouveaux véhicules chez Tesla.

Certains anciens employés d’Apple auraient confié à Bloomberg que leur décision de rejoindre Tesla a été motivée par les voitures électriques de l’entreprise et le PDG Elon Musk, qui fait penser à Steve Jobs.

Alors que Tesla a réussi à piquer beaucoup de talents à Apple, Musc affirme qu’Apple a de son côté embauché « très peu de gens » de Tesla, et ce malgré les $ 250 000 de primes à la signature et l’augmentation de salaire de 60% proposés par Apple aux employés.

Et vous, préféreriez-vous travailler chez Apple ou chez Tesla ?

9 réflexions sur “Apple / Tesla : La guerre pour les meilleurs employés”

  1. J’adorerais travailler chez Apple mais la c’est un gros dilemme peut être avec un peut de regret je choisie Tesla car il reste bcp de choses à innover donc 2 en 1 nouvelle technologie et une voiture on peut pas mieux rêver

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour haut de page