Cydia – ProSwitcher Alpha 2 disponible sur Cydia [Vidéo]

Le fameux addon à Backgrounder : ProSwticher se met à jour en version alpha 2.

En effet, le développeur avait soumis il y a quelque temps une version alpha plutôt buguée.

IMG 01401 500x375 Cydia   ProSwitcher Alpha 2 disponible sur Cydia [Vidéo]

Pour pouvoir télécharger cette nouvelle version, il vous faut ajouter la source suivante : http://rpetri.ch/repo

Voici une vidéo de l’application :

[youtube RsrUsKjq1hk 500 400]

10 réflexions sur “Cydia – ProSwitcher Alpha 2 disponible sur Cydia [Vidéo]”

  1. Vous etes un peu a la bourre pour la video, elle date de la version alpha1. Ca fait au moins 15 jours ou plus qu’elle se trouve sur YouTube. Et pour répondre a Yohan, oui c’est une version optimiser iPad.

  2. @Jonathan
    L’iOS4 Gold Master est déjà dispo.. Mais si tu parle de l’iOS4 officiel je n’en n’est aucune idée personnellement.

    Ps: proswitcher et backgroud seront plus nécessaire pour les 3Gs qui auron iOS4 vu qu’il y a maintenant le multitâche « officiel » … bien fait d’ailleurs.
    Proswitcher et background resteront utile pour le 3G ou encore l’iPad.. quoique.. qui sait peut être nos chère hackeur trouveront la faille pour mettre le multitâche officiel sur tout les appareils.

    Bonne soirée.

  3. Excusez-moi, mais il n’y a pas un énorme malentendu sur le « multi-tâche » de l’os4 ? Il permet simplement de retrouver l’appli en question dans la situation que l’on l’a laissé style je regarde mes photos et je retombe au même endroit en réouvrant l’appli. Alors que backroungder permet de faire FONCTIONNER en continu et non pas FIGER une app. C’est-à-dire que uniquement quelques appli pourrons tourner en tâche de fond comme le GPS. Peut-être que je me trompe mais il faudrait y regarder de plus près parce que là ça réduit pas mal le potentiel et l’intérêt de passer à l’os4 !

  4. « En effet, le multitâche ne fonctionnera que sur les derniers appareils de la marque, comme l’iPhone 3GS et l’iPod touch de 3ème génération. Une limitation qui en cache une autre: c’est un vrai-faux multitâche. En tout cas pas au sens strict du terme, puisque pour préserver l’autonomie et la performance de l’appareil, Apple n’autorisera que certaines tâches à fonctionner en permanence comme le son audio (Pandora, Deezer), la voix sur IP comme Skype, la localisation via GPS pour la navigation et les messages d’alertes issues d’applications locales ou d’un service Web du style Twitter. 
    « Les applications seront en fait placées en mode veille. Ce qui a pour avantage de ne pas utiliser de mémoire ou la puissance du processeur. Mais l’utilisateur n’y verra que du feu car le passage au mode actif est instantané », souligne Alan Zeichick, le directeur du magazine SD Times destiné aux programmeurs. »
    source l’expansion.com
    et en plus de ça on gagne un pub plus intrusive mais c’est que c’est tentant d’y passer à ce nouvel os…

    A ce propos où en est le jb ???

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour haut de page