Des spécialistes en batterie automobile recrutés par Apple

voiture Apple debauche des specialistes en batteries Des spécialistes en batterie automobile recrutés par Apple

Décidément les rumeurs concernant le développement d’une voiture par Apple n’en finissent plus, et se font de plus en plus précises.

Aux dernières nouvelles le géant de Cupertino aurait débauché la crème des ingénieurs d’A123 Systems, une société spécialisée dans la conception de batteries notamment pour le secteur des transports.

Selon Law360, Apple aurait débuté les recrutements chez A123 Systems depuis le mois de juin dernier, et aurait débauché les meilleurs ingénieurs de l’entreprise dont quatre qui travaillaient directement sur des technologies en rapport avec les batteries.

Ces ingénieurs auraient été recrutés par Apple pour aider au développement à grande échelle de sa « division » batteries.

Tout cela n’est tout naturellement pas du goût d’A123 Systems qui a décidé de porter plainte contre Apple pour « concurrence déloyale » et contre ses anciens salariés pour non respect de leurs contrats de travail. Il faudrait certainement s’attendre à un règlement à l’amiable comme Apple sait si bien le faire !

3 réflexions sur “Des spécialistes en batterie automobile recrutés par Apple”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour haut de page