Apple lancerait la production de sa voiture en 2020

apple car Apple lancerait la production de sa voiture en 2020

Le premier véhicule Apple devrait donc être prêt pour la production en 2020, c’est ce que rapporte Bloomberg aujourd’hui. On ignore cependant s’il s’agira d’une voiture « autonome » ou d’une simple voiture électrique.

Apple a donc 6 ans de développement pour concrétiser le fameux projet Titan qui a reçu le feu vert de Tim Cook il y a un an.

La firme a mobilisé pour cela une équipe d’experts forte de 200 personnes recrutées ça et là, avec pour objectif d’amener ce chiffre à 1 000 personnes.

Pour rappel, 2020 c’est également l’année où Google compte lancer son véhicule autonome, et trois ans après le lancement de véhicules électriques capables de rouler à plus de 320 km et coûtant moins de 40 000 $ – comme annoncés par Tesla et General Motors.

Bloomberg précise toutefois qu’Apple se réserve le droit d’abandonner le projet au cas où les résultats ne sont pas satisfaisants.

Alors, impatients de voir la première voiture Apple ?

9 réflexions sur “Apple lancerait la production de sa voiture en 2020”

    1. @Batou oui c’est assez laid

      @Lil3h moi aussi je prefère les moteurs essence mais dans les années à venir on devra changer d’energie de toute manières

  1. Que l’on developpe autour des tesla et qu’on innove car aujourd’hui hors cette marque les modèles électriques sont trop limités… Je ne parles pas de vitesse mais bien de coût, autonomie, inplantations des bornes de charges, temps de charge…

  2. Des suppositions 6 ans à l’avance. Le truc qui sert a rien a part faire un article de plus et faire miroiter des choses aux gens. Regardez vos suppositions pour l’Apple TV, on en est toujours au point mort pourtant on a eu droit à 50 articles dessus.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour haut de page