Tim Cook fait quelques révélations sur l’Apple Watch

Apple Watch Designs 1024x587 Tim Cook fait quelques révélations sur lApple Watch

Tim Cook continue son tour du monde et au détour d’un passage à Londres, il nous offre quelques petites révélations sur l’Apple Watch.

Rien de bien fou c’est vrai, mais des informations qui peuvent vous donner une meilleure idée de ce que sera ce bijou.

Dans une interview donnée à The Telegraph, Tim a lâché plusieurs informations.

Sur la question de la durée de la batterie, il a confirmé ce que l’on savait déjà, à savoir un jour entier d’autonomie. Cependant, il a précisé que la recharge de la montre durera beaucoup moins longtemps que celle d’un iPhone.

On sait également que l’Apple Watch pourra remplacer les clefs de certaines voitures (équipées d’Apple CarPlay certainement) ou encore vous suggérer de vous dégourdir les jambes si vous êtes assis depuis trop longtemps.

apple watch orange tv Tim Cook fait quelques révélations sur lApple Watch

Aussi, il sera possible de filtrer les notifications que vous souhaitez voir apparaitre sur votre montre. Une manière d’économiser un peu de batterie mais surtout de sélectionner les informations que vous jugez utiles de voir sur votre montre.

Pour la petite histoire, outre toute ces possibilités, Tim Cook pense que la première raison de posséder une Apple Watch est son côté fashion, faisant remarquer le « bon boulot » effectué par Jony Ive.

Pour vous, objet fashion ou objet technologique ?

13 réflexions sur “Tim Cook fait quelques révélations sur l’Apple Watch”

    1. @Mathieu Pas de problème? Lol. La bonne blague. Aujourd’hui on peut encore avoir une montre avec une pile. Ca dure des années. Pas besoin de la charger tous soirs ni en journée comme ce sera le cas pour l’Apple Watch. Avec une vraie montre tu n’es pas obligé non plus d’en racheter une tous les ans à cause de l’obsolescence programmée qui limite ta fichue montre a 300 boules a 1 an. Désolé de te dire ca mais tu fais partie des pigeons qui ne voient même pas l’absurdité de ce qu’on leur propose.

  1. je l’acheterais pas pour ces raisons suivantes: le prix, de plus elle est moche, ya aussi son autonomie, et rien de transcendant en nouveaute. c juste une montre pour les pigeons. brouhbrouh brouhbrouh. zut on a chiee sur mon applewatch .lol . jony yve ta des gout de chiote l’ami.

  2. Son côté fashion ? Je crois qu’Apple peut aller se rhabiller, je dirais plutôt le côté fonctionnalité sans parler de l’autonomie de la montre en question …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour haut de page