Bientôt une app iOS pour les montres Android Wear

Android Wear Bientôt une app iOS pour les montres Android Wear

Nous nous répétons un peu plus tous les jours, mais l’Apple Watch arrive d’ici quelques semaines.

En attendant la conférence du 9 Mars, le géant de la recherche web semble lui vouloir court-circuiter les projets de Cupertino.

Apparement, Google serait en effet sur le point de rendre disponible une application iOS pour rendre nos appareils compatibles avec les montres équipées de Android Wear.

Ainsi, les Moto 360, LG Watch Urban et autres du genre pourraient à partir de ce moment là s’ouvrir à une communauté plus larges en ne se limitant plus aux possesseurs de smartphones sous Android.

Google souhaite ainsi donner un coup de pouce à ces montres Android dont aucune n’a pour l’instant vraiment décollée.

Reste à savoir qu’elle va être la stratégie de Google, lancer son application avant l’arrivée de l’Apple Watch pour essayer de convaincre même chez les fans de la pomme, ou alors attendre la conférence développeur I/O qui aura lieu du 28 au 29 Mai prochain.

Quoi qu’il en soit, cela reste une bonne nouvelle pour tout ceux déçus par la montre d’Apple et qui souhaitaient pouvoir se tourner vers une alternative.

Cela nous ouvre une nouvelle question pour un petit sondage !

[poll id= »14″]

source

10 réflexions sur “Bientôt une app iOS pour les montres Android Wear”

    1. @drien il n’aurait aucun droit de le faire! Activité ou pebble on leur application! Et j’avoue si l’application permet les notifications les réponses au messages,,… Ca perturberait pas mal mes plans! Parce que Huawei, lg ou motorola on sortie des montres ultra sexy!

  1. « Apple watch évidemment » alors qu’on ne sait pas grand chose de ce produit…. Euh… Effectivement Apple peut compter sur une bonne base de fans pour vendre n’importe quoi à n’importe quel prix. Pourquoi se priver…

  2. Moi j’hésite… On connais rien de l’Apple watch et Android wear est vraiment pas mal… Surtout a des prix vers 150€…

  3. Dés qu’il s’agit d’Apple tout est formidable même sans teste incroyable ! Facile de reconnaître les dindons de la farce !!!!!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour haut de page