DS, Peugeot et Citroën auront le droit à CarPlay

CarPlay2 DS, Peugeot et Citroën auront le droit à CarPlay

En ce moment se tient le salon automobile de Genève.

Si vous n’avez pas les moyens de vous payer une supercar équipée de CarPlay, voici une alternative qui devrait être plus abordable.

En effet, le groupe PSA qui embarque les véhicules Peugeot et Citroën mais également DS vient en effet d’annoncer qu’il rejoignait l’aventure CarPlay.

Lors du salon il a été annoncé que toutes les futurs versions des voitures du groupe donneront accès à l’option CarPlay d’ici la fin de l’année. Une bonne nouvelle donc même si nous savions déjà que le groupe comptait intégrer cette technologie made in Cupertino.

Désormais, nous avons une information supplémentaire quant à la disponibilité du système.

Par contre et cela va faire des déçus, PSA ne rendra pas compatible ses anciens modèles avec CarPlay, même pour les plus récents. Dommage !

source

5 réflexions sur “DS, Peugeot et Citroën auront le droit à CarPlay”

  1. Un ordi, un câble pour connecter la caisse (onéreux mais sinon aller au garage direct) et tout balancer dedans.. Je pense qui a moyen de le mettre sans que ce soit comme ils le disent affreux

    1. @Redoineeee je penses pas que ce soit aussi facile, ce n’est pas mettre la carte des radars sur le gps de ta voiture ni meme y balancer des mises a jour crakées etc…., la sa viens toucher le coeur meme de ton système, sans meme parler de la compatibilité des puces bluetooth etc avec le système de chez apple, regardes les hackintosh.

      1. @pet exactement ce n’est sûrement pas le même matériel embarqué même si la façade est la même. Sinon ils auraient pu proposer une maj payante. Si le matériel n’est pas compatible ca n’est pas possible, la solution serait de remplacer le système multimédia embarqué incompatible par celui qu’installe PSA sur ses dernières voitures avec CarPlay. Mais es-ce possible? Je ne sais pas.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour haut de page