Mixyourwatch : Un site pour personnaliser votre Apple Watch

Mixyourwatch apple watch Mixyourwatch : Un site pour personnaliser votre Apple Watch

On le sait, Apple propose de nombreuses possibilités de personnalisation de sa montre connectée en combinant les différents modèles de boîtiers et de bracelets.

Mais en attendant la sortie de l’Apple Watch, et éventuellement la mise en ligne par Apple d’un outil pour choisir son modèle de montre et de bracelet, le site Mixyourwatch vous offre un avant-goût de ce que cela donnera.

Mixyourwatch vous propose ainsi de faire toutes les combinaisons de boîtiers et de bracelets que vous voulez afin de trouver l’Apple Watch qui vous ressemble. Le site permet de mixer les différents types de matériaux de l’Apple Watch (aluminium, acier inoxydable et or) avec les 16 types de bracelets. Seul bémol, on ne peut pas choisir la taille de la montre désirée (38 mm ou 42 mm).

Mixyourwatch apple watch 002 Mixyourwatch : Un site pour personnaliser votre Apple Watch

Mixyourwatch rejoint ainsi le site Watchaware, qui lui permet de manipuler quelques unes des applications de l’Apple Watch. Mais attention, vous pourriez avoir un peu de mal à y accéder en ce moment, le site étant victime de son succès !

Mixyourwatch apple watch 003 Mixyourwatch : Un site pour personnaliser votre Apple Watch

coque iphone 13 Mixyourwatch : Un site pour personnaliser votre Apple Watch

3 réflexions sur “Mixyourwatch : Un site pour personnaliser votre Apple Watch”

    1. Il s’agit juste d’un site pour comparer les différents bracelets avec les montres (afin d’avoir un rendu). Et non pas un site pour acheter des bracelets.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour haut de page