Un partenariat Apple/Yahoo pour proposer les news sur l’Apple Watch ?

Par Youssouf Sogodogo , le 20 mars 2015 , 3 commentaires — Actualité, Apple Watch, application Yahoo, Nick D’Aloisio, Summly, yahoo, Yahoo Digest - 2 minutes de lecture

Apple Watch Yahoo Digest 001 Un partenariat Apple/Yahoo pour proposer les news sur lApple Watch ?

Yahoo fait partie des géants de la technologie qui comptent exploiter l’arrivée de l’Apple Watch en mettant au point une application de news sur mesure pour la montre pommée.

Nick D’Aloisio (chef de produit mobile chez Yahoo!, à Londres) a été interviewé par Bloomberg aujourd’hui pour parler de la façon dont l’Apple Watch pourrait révolutionner notre façon de « consommer » les news.

Pour ceux qui l’auraient oublié, Nick D’Aloisio c’est le petit géni qui a fondé Summly et l’a ensuite revendu à Yahoo! en mars 2013 pour 30 millions de dollars. Il explique que Yahoo Digest sur l’Apple Watch se concentrera sur la diffusion des éléments marquants d’une news, accompagnés de petits éléments visuels appelés « atoms ».

Apple Watch Yahoo Digest 002 Un partenariat Apple/Yahoo pour proposer les news sur lApple Watch ?

D’après D’Aloisio, Yahoo a pris une longueur d’avance sur le développement de son application pour l’Apple Watch, après avoir été approché par Apple pour commencer à travailler sur quelque chose avant l’annonce de la montre en Septembre dernier.

Cela a tout l’air d’un partenariat Apple – Yahoo pour développer une application de news pour l’Apple Watch.

Vous pouvez jeter un œil à l’interview de Nick D’Aloisio ci-dessous (en Anglais) et nous dire ce que vous pensez de recevoir l’actualité sur l’Apple Watch.

Source

Youssouf Sogodogo

Commentaires

Le 20 mars 2015 à 14 h 09 min, drien a dit :


Ah non SVP pas Yahoo encore une fois...


Votre réponse sera révisée par les administrateurs si besoin.

Le 20 mars 2015 à 20 h 38 min, korido a dit :


Vous avez remarqué sur l'aperçu de l'Apple Watch avec la photo d'Obama ? L'écran va jusqu'aux contours de la montre. Or il me semble que l'écran est plus petit. Il devrait y avoir un bord noir entre l'écran et les contours de la montre.


Votre réponse sera révisée par les administrateurs si besoin.

Le 20 mars 2015 à 23 h 05 min, jojo1116 a dit :


@korido
C'est vrai ! Peut-être juste sur la version sidéral ? On verra le 24


Votre réponse sera révisée par les administrateurs si besoin.

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.