Apple explique son soutien au livre « Becoming Steve Jobs »

Becoming Steve Jobs Apple explique son soutien au livre Becoming Steve Jobs

Apple vient de faire sa première déclaration officielle à propos de sa décision d’autoriser Tim Cook et d’autres hauts dirigeants de la firme à être interviewés pour le livre « Becoming Steve Jobs »,

Le porte-parole de l’entreprise, Steve Dowling, a déclaré que c’était dans un souci de responsabilité à la mémoire de Jobs :

« Après une longue période de réflexion après la mort de Steve, nous avons eu un sentiment de responsabilité de dire plus à propos du Steve que nous connaissions. Nous avons décidé de participer au livre de Brent et Rick en raison de la longue relation de Brent avec Steve, ce qui lui donne une perspective unique sur la vie de Steve. Le livre capte Steve mieux que tout ce que nous avons vu, et nous sommes ravis d’avoir pris la décision d’y participer. « 

Apple avait d’abord refusé les demandes d’interviews des auteurs Brent Schlender et Rick Tetzeli, avant de changer d’avis 18 mois plus tard, rapporte le NY Times.

Apple a activement fait la promotion de « Becoming Steve Jobs » sur Twitter et sur iBooks, le décrivant comme le « seul livre sur Steve recommandé par les gens qui le connaissaient le mieux. » La société a même publié un échantillon gratuit de la biographie sur iBooks.

Le livre, qui sera mis en vente dès demain, est toujours disponible en précommande sur l’iBooks Store et sur Amazon à 13,99 €. Un audiobook est également disponible.

Vous comptez l’acheter ce livre ?

Source

3 réflexions sur “Apple explique son soutien au livre « Becoming Steve Jobs »”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour haut de page