Parodie amusante de la campagne « Photographié avec l’iPhone 6 »

tumblr nlr4tt9ANb1ur8txgo1 1280 Parodie amusante de la campagne Photographié avec liPhone 6

Il y a quelques semaines, Apple a lancé une nouvelle campagne de publicité centrée sur les capacités photographiques de l’iPhone 6.

En plaçant de magnifiques clichés à la vue de tous, Apple a aussi donné une idée à deux artistes américains.

C’est dans la ville de San Francisco que l’on peut « admirer » cette campagne parodique intitulée tout simplement « Photographié aussi avec l’iPhone 6« .

Dans celle-ci, les deux photographes nous offres des clichés, certes pris avec l’iPhone, mais qui n’ont rien d’extraordinaire, au contraire, ils sont même plutôt risibles.

Pour faire les choses comme il se doit, Pablo Rochat et Fabio Benedetto ont placé leurs « oeuvres » à proximité des clichés de la vraie campagne d’Apple en prenant soin dans copié soigneusement la présentation.

Le résultat est plutôt amusant et bien pensé de la part des artistes.

Un peu d’humour ne fait jamais de mal non ?

tumblr nlr4uoR8kF1ur8txgo1 1280 Parodie amusante de la campagne Photographié avec liPhone 6 tumblr nlr4uaoOnL1ur8txgo1 1280 Parodie amusante de la campagne Photographié avec liPhone 6 tumblr nlr4sq9t6A1ur8txgo1 1280 Parodie amusante de la campagne Photographié avec liPhone 6 tumblr nlr4rsp4JR1ur8txgo1 1280 Parodie amusante de la campagne Photographié avec liPhone 6 tumblr nlr4rdXX281ur8txgo1 1280 Parodie amusante de la campagne Photographié avec liPhone 6

Les photos sont toutes disponibles sur le Tumblr dédié à l’adresse ci dessous.

http://alsoshotoniphone6.tumblr.com

8 réflexions sur “Parodie amusante de la campagne « Photographié avec l’iPhone 6 »”

  1. « Dans copié »??? Non mais sérieusement, j’ai rien contre des fautes minimes d’accord, de conjugaison etc… Mais la, franchement ça pique les yeux, on voit bien que ce n’est pas simplement de l’inattention . –‘

  2. C’est nouveaux ça? Les geeks se prennent pour des pros de l’orthographe-grammaire maintenant?! :)
    Vous avez lu combien de fois l’article pour trouver la faute?? A la limite, une personne qui le signale, ça permet de corriger et stop!
    Mais non! Il faut qu’il y ai 2 autres glands pour dire « moi aussi j’ai vu, ro la la j’suis trop fort quoi!!! »
    Pfff pathétique…..

    1. @Bernart
      tu as l’air gentil mais avant de faire un monologue sur ceux qui ne supportent pas les fautes (et Dieu sait que nous ne sommes plus nombreux :) je te signale que « nouveau » ne prends pas de « x » ^_^

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour haut de page