Première vidéo du déballage de l’Apple Watch

apple watch test en magazin 001 Première vidéo du déballage de lApple Watch

Plus tôt dans la journée, nous vous montrions quelques images de la boite qui contiendra la fameuse et tant attendue Apple Watch.

Voici cette fois une vidéo complète du déballage du bijou, ce qui porte à croire que les photos de ce matin étaient bien celle d’une vraie boite.

Dans ces images, on aperçoit également le cable de recharge MagSafe, qui en passant, à l’air assez long, mais le plus important n’est pas…

Comme d’habitude avec les emballages des produits à la pomme, tout à sa place bien définie et l’impression de sobriété domine.

Trêve de bavardage, voyez plutôt !

[youtube z422vVyG77o 650]

Qu’en pensez-vous ?

13 réflexions sur “Première vidéo du déballage de l’Apple Watch”

  1. Perso je vois pas forcément un maxi intérêt.. Sauf avoir les notification directement et pour les battements, mais sinon je ne comprend pas réellement l’intérêt, je suis pourtant un grand fan qui a eu presque tous les produit Apple ces 10 dernières année..

    1. @Redoineeee pourtant, tout le monde disais ca quand l’iPad a étais présenter, regarde maintenant, tout le monde a une tablette !

  2. Moi aussi ! Enfin regarder tranquillement ça montre après un sms sans ce faire griller au boulot lol elle m’intéresse vraiment !

  3. Je pense vraiment qu’il faudra faire le tri avec les notifs, cela va vite être insupportable de parler avec quelqu’un qui n’écoutera rien sous prétexte que ce n’est que sa montre qu’il regarde toutes les 30 sec…
    Après on sait très bien que la réalité sera tout l’inverse, par chance ce n’est pas tout le monde qui pourra se l’offrir, du moins la première année…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour haut de page