Facebook Messenger ajoute les appels vidéo sous iOS [VIDEO]

upload3 Facebook Messenger ajoute les appels vidéo sous iOS [VIDEO]

Il est loin le temps ou la fonctionnalité de chat des utilisateurs de Facebook était cantonnée au seul site internet. Désormais, l’application Facebook Messenger du géant des réseaux sociaux occupe une place prédominante sur le marché mobile et désormais, il faudra compter sur le support des appels vidéo multi plateformes.

Toujours plus indépendante, l’application permet désormais de passer des appels vidéo entre utilisateurs quelque soit le terminal ou ordinateur sur lesquels l’application est installée, pourvu que vous ayez une connexion WiFi ou 4G toutefois.

Ainsi, Facebook Messenger devient un concurrent sérieux aux mastodontes en la matière que son Skype de Microsoft, FaceTime d’Apple ou encore MSN Messen… On me dit que ce dernier n’est plus d’actualité.

https://player.vimeo.com/video/125994315

Quoiqu’il en soit, l’application (si vous ne l’avez pas déjà) est disponible en bas de page et la mise à jour devrait être déployée dans le courant de la journée selon nos confrères de 9to5mac.

[app 454638411]

Source.

4 réflexions sur “Facebook Messenger ajoute les appels vidéo sous iOS [VIDEO]”

  1. Ils ne pourrons jamais les concurrencer. Tout le monde n’utilise pas Facebook dans les utilisateurs et puis comme il a dit plus haut, aucune innovation donc je leur donne pas longtemps. On sait que Facebook est en difficulté car ils sont en baisse de nouveau client en plus d’avoir des suppressions de compte, ils essaient donc d’innover mais bon…

    1. @stardows Ils auraient plus de clients si ils arrêtaient de bannir tous mes comptes … Perso 3 comptes bannis … Mon ami en a 6 ! Alors qu’ils ne viennent pas se plaindre.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour haut de page