Un prototype d’iPad volé dans la nature

Apple doublerait la RAM dans ses iPhone et iPad de 2015 e1430317698762 Un prototype diPad volé dans la nature

L’affaire n’est pas courante : un couple de cambrioleurs seraient parvenus à pénétrer dans une propriété où se trouvait (parmi d’autres biens) un  prototype d’iPad, propriété d’Apple.

C’est le site Mercury News qui rapporte l’information : un jeune homme de 20 ans aurait été kidnappé et son logement cambriolé après qu’il ait répondu à une annonce sur internet. Durant ce cambriolage, un certain nombre de matériel informatique, des médicaments ainsi que de l’argent auraient été volés pour un montant total de 7500 dollars.

Rapidement relâché par ses ravisseurs, le jeune homme ne souffre d’aucunes blessures et les suspects semblent avoir été arrêtés.

Hélas, toujours pas de trace de l’iPad à l’heure où nous écrivons ces lignes : comme le souligne cultofmac, aucune information n’a filtré sur la version de ce fameux prototype et il pourrait s’agir aussi bien du premier modèle que d’une itération pas encore rendue publique.

Quoiqu’il en soit, ce type de butin peux se payer cher sur le marché noir et il faut s’attendre à ce qu’Apple mette tous les (nombreux) moyens à sa disposition afin de retrouver le prototype potentiellement inestimable.

Source.

6 réflexions sur “Un prototype d’iPad volé dans la nature”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour haut de page