Mauvaise nouvelle pour la sortie de AltKeyboard 3

AltKeyboard 2 Mauvaise nouvelle pour la sortie de AltKeyboard 3

Hier, nous vous parlions du tweak AltKeyboard qui allait faire son entrée sur l’AppStore comme clavier tiers.

Une très bonne nouvelle pour tout ceux qui étaient adeptes de ce tweak, mais les choses ne se passent pas comme prévues.

Vous étiez content d’apprendre cette nouvelle hier ? Vous aviez hâte de pouvoir profiter des fonctionnalités de AltKeyboard 3 ? Vous pouvez sortir les mouchoirs !

Pour une raison indéterminée, les développeurs viennent d’annoncer via un tweet, que la disponibilité du clavier était reportée à une date indéfinie pour l’instant.

Dans un premier temps, nous avons cru à un refus de la part d’Apple que l’on aurait facilement pu comprendre vu l’origine de cette app.

Pourtant, il n’en est rien, l’app en elle même est toujours en attente de validation chez Apple et n’a pas encore été étudiée comme l’atteste les développeurs.

Apparement, il s’agirait plutôt d’un problème lié au développement lui-même. L’équipe avoue que développer son propre système d’autocorrection est assez dur et c’est de la que viendrait le problème empêchant sa mise à disposition.

Faux départ donc pour le tweak devenu app officielle, mais @TheAppical promet de faire tout son possible dans les meilleurs délais pour nous donner accès à leur clavier. Il va donc falloir faire preuve d’encore un peu de patience ;)

Pas trop déçus ?

8 réflexions sur “Mauvaise nouvelle pour la sortie de AltKeyboard 3”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour haut de page