Un rapport publié ce mercredi permet de se faire une idée plus précise des causes du retard de livraison de certaines Apple Watch aux clients : certains modèles d’Apple Watch souffrent d’un problème du mécanisme de vibration intégré au moteur haptique de la montre, contraignant Apple à remplacer les unités concernées.
C’est le Wall Street Journal qui semble avoir les détails du rapport : un nombre non identifié de moteurs haptiques fabriqués par la société AAC Technologies Holdings auraient été détectés comme défectueux lors des processus qualité quelques jours après le coup d’envoi de la production en masse de l’Apple Watch en février. Comme le rappelle le journal, AAC Technologies Holdings est l’un des deux seuls fournisseurs de ces composants, ces derniers étant fabriqués à Shenzen en Chine.
Dans un communiqué, Apple explique « tout mettre en oeuvre » afin de résoudre les retards de commande dont sont victimes certains acheteurs et ce « dans l’ordre d’arrivée des commandes ».
Toujours selon les sources du Wall Street Journal, Apple ferait actuellement exclusivement appel à son second fournisseur, le nippon Nidec Corp afin de faire face à la demande.
11 commentaires
Trop de commande trop de pigeons
@max pourquoi tu suit ce qu’il y as sur cette applis si c’est pour dire sa?? Sa m’énerve les gens comme toi! Desinstalle cette appli et tu ne verra plus c’est « pigeon »!
@ton1_88 du calme je dis que je pense de cette montre.
@max quitte cette appli et FTG
@max tu l’as même pas tester en plus…(je parie)
@max trop de guignol sans dent comme toi
L’attente est de Plus en plus longue
Ça commence les soucis avec le gadget :)
Pourquoi personne n’est allé à l’école durant son enfance vos fautes d orthographes piquent les yeux ….
Entre ca et les bugs de la recharge sans compter le jb 8.3 inexistant, je suis bien content de pas l’avoir acheter à sa sortie.