Contrôlez votre voiture depuis l’Apple Watch [VIDEO]

hoff Contrôlez votre voiture depuis lApple Watch [VIDEO]

Parfois, il suffit d’une application, d’une simple fonctionnalité pour qu’un produit qui à l’origine ne nous intéressait pas devienne l’objet d’un intérêt justifié. En l’espace de 4 jours, Allan Wong un développeur qui vient de recevoir sa montre (grâce au programme d’accès anticipé réservé aux développeurs) est parvenu à créer une application capable de contrôler quasiment tous les aspects de sa voiture Tesla Model S.

Pour ceux qui ne seraient pas au courant, la compagnie Tesla se spécialise dans la production de véhicules électriques. La particularité de ces véhicules est qu’il embarquent un tel concentré de nouvelles technologies qu’il n’y a aucun problème à les qualifier de véritables smartphones roulants :

hero 01 LHD Contrôlez votre voiture depuis lApple Watch [VIDEO]
Intelligence artificielle et néons sous le bas de caisse vendus en option

 

C’est donc sans surprises qu’Allan Wong a décidé de développer Remote S, une application qui confère au possesseur de Tesla S la possibilité d’interagir avec son véhicule à la manière d’un certain Knight.

Encore en phase de bêta, l’application permet par exemple d’ouvrir le port de recharge du véhicule, d’ouvrir ou fermer les portières ou encore de faire sonner le klaxon. Allan Wong explique que même si l’application n’est pas encore finalisée, il est optimiste quant à sa disponibilité prochaine sur l’Apple Watch Store.

Source.

5 réflexions sur “Contrôlez votre voiture depuis l’Apple Watch [VIDEO]”

  1. Ça rapporte d’être développeur il a l’air d’avoir pas mal de belles caisses si se sont toutes les siennes :-) sinon sympa le l’apps après faut avoir le porte monnaie qui va bien pour acheter la voiture …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour haut de page