Bonne idée du jour : Une Apple Watch plaquée or pour 4000 dollars (hors Apple Watch)

apple watch gold 640x243 Bonne idée du jour : Une Apple Watch plaquée or pour 4000 dollars (hors Apple Watch)

Nous n’avons pas tous les finances d’un riche héritier britannique : certains parviennent difficilement à payer leur troisième villa à Antibes tandis que d’autres se voient contraints à renoncer à leur abonnement Roland Garros saison 2016…

C’est précisément à cette clientèle un peu sur la paille que les bijoutiers s’adressent : pour une somme qui varie de 400 à plus de 5000 dollars, les possesseurs d’Apple Watch Sport et « Classique » (nous déposons le nom sur le terme) peuvent désormais goûter au luxe d’une fine couche d’or à la manière du modèle haut de gamme d’Apple.

En effet, de plus en plus de sociétés spécialisées dans la commercialisation et la personnalisation de bijouteries haut de gamme voient en l’Apple Watch une opportunité de répondre aux exigences de clients n’ayant tout simplement pas les moyens (ou la volonté) de débourser les 10 000 euros qui les séparent du summum du chic.

 Bonne idée du jour : Une Apple Watch plaquée or pour 4000 dollars (hors Apple Watch)

Prenez par exemple Golden Dreams, pour la modique somme de départ de 4200 dollars, la société propose à ses clients plusieurs types de revêtements qui vont de l’or jaune 24 carats en passant par l’or rose 18 carats sans oublier le potentiel best seller : or blanc 18 carats, livraison non incluse dans le tarif.

golden dreams geneva apple watch gold 08 Bonne idée du jour : Une Apple Watch plaquée or pour 4000 dollars (hors Apple Watch)

L’opération étant intégralement réalisée à Genève, sachez que c’est à environ 12 pleins d’essence en Hummer H2 si vous résidez en France .

D’autres alternatives moins coûteuses existent et on salue l’initiative de Watch Plate qui offre un service similaire à des prix que nous osons appeler « raisonnables » : 400 dollars et une livraison en 3 jours. A l’instar de son concurrent, il sera nécessaire d’envoyer votre montre par voie postale à la société, sans assurance de préférence (il n’y a point de petites économies).

Naturellement, il n’y aurait aucun sens à plaquer votre Apple Watch si vous laissez votre iPhone intact.

Source.

9 réflexions sur “Bonne idée du jour : Une Apple Watch plaquée or pour 4000 dollars (hors Apple Watch)”

  1. C’est cool de voir que certain peuvent s’acheter une montre gadget a 5000$ alors que moi je dois trier la nourriture au magasin pour prendre la moins chère…

  2. Quand on a tout juste les moyens de bouffer, je pense qu’il y a d’autres priorités à étudier que des gadgets hors de prix customisés à l’or fin. Après chacun voit midi à sa porte.

    1. Pourquoi tu viens te plaindre de ta vie ici !! Chacun ces priorités, quand les uns réussissent d’autres se plaignent. Tu es seulement entrain de t’apitoyer sur ton sort. S’il le font c’est qu’il y a un marché potentiel, chacun est libre de faire ce qu’il veut avec son argent sa ne te concerne ni toi ni personne.

      1. Ah oui et tu aurais pu t’acheté un téléphone a 20$ !!!!!! Dit toi qu’il y a d’autre personne qui préfère « bien mangé » plutôt que de s’acheté un iphone a 700$. Alors quand tu fais un commentaire pourri, au moins fait en sorte qu’il soit fondé sur du solide.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour haut de page