fbpx

Humour : N’oubliez pas vos Apple mains [VIDEO]

wh Humour : Noubliez pas vos Apple mains [VIDEO]

Maintenant que les soucis de compatibilité entre l’Apple Watch et les utilisateurs tatoués sont officiellement reconnus par Apple, ceux concernés cherchent désormais des solutions où qu’elles se trouvent et peu importe le prix.

Prenez par exemple Conan O’brien, un célèbre présentateur TV américain dont l’équipe s’est empressée de développer sus ses propres économies un accessoire spécifiquement conçu pour ceux qui n’ont pas suffisamment de membres afin d’envoyer des liasses de billets à Cupertino.

Nous avons l’honneur de vous présenter, l’Apple Watch Hand :

Au cas ou cela ne serait pas évident, trois choses sont à rappeler :

1. Ce produit n’existe pas il s’agit d’une p.a.r.o.d.i.e (je précise pour ceux ayant du mal avec les degrés 2 à 999)

2. Vous ne devez pas tatouer vos Apple Watch Hand… Sinon autant rien acheter.

3. Si vous prenez un selfie avec un Apple Watch Hand et un selfie stick vous méritez de mourir aspiré dans un paradoxe de mauvais goût.

Ceci est une révolution.

Source.

4 réflexions sur “Humour : N’oubliez pas vos Apple mains [VIDEO]”

  1. Skat0x l’idée dès montre et venu d’apple en premier donc samsung n’a rien inventer encore. Apple avait dit qu’il créerait des montres et samsung à jeter la tête en premier et vite fait finalement ils ont créér des montres inutiles jusqu’à que Apple à fini de la fabriquer et de la sortir.

  2. @charodib bien exacte mais personellement depuis le debut où Ils en perlent a aujourd’hui il y a un enorme lapse de temps et donc c’est tout a fait normal que samsung en ai sortie une avant

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour haut de page