La production d’Apple Watch tourne (enfin) au max !

Apple Watch Manufacturing 004 La production dApple Watch tourne (enfin) au max !

On le sait, la fabrication des Apple Watch a subit plusieurs difficultés et les premiers à en subir les conséquences sont tous les clients dans l’attente de leur nouvelle montre.

Si vous êtes dans l’attente, bonne nouvelle pour vous les choses s’améliorent !

Et pas qu’un peu !

Dernièrement, le nouvel an chinois n’avait pas arrangé les choses car cet évènement avait ralenti encore un peu plus la production.

D’après le vice président de Quanta Computer, l’entreprise qui assemble l’Apple Watch, les problèmes sont désormais derrière eux !

Avouant n’avoir pu proposer qu’une quantité limitée de montres ces derniers mois, CC Leung affirme que  l’entreprise tourne maintenant à plein régime et que les stocks vont s’en ressentir.

Sur l’Apple Store en ligne, le délai pour la plupart des modèles est toujours de 3 à 5 semaines, mais les choses devraient très rapidement s’améliorer.

D’ailleurs, beaucoup de clients ayant déjà commandé leur montre et devant normalement attendre juillet pour la livraison, ont eu la bonne surprise de recevoir un message annonçant que leur précieux était en chemin !

Une fois que toutes les commandes seront honorées, c’est donc les stocks qui devraient se remplir.

source

10 réflexions sur “La production d’Apple Watch tourne (enfin) au max !”

  1. Des conneries oui ! Commande d’une applewatch sport 42 mm bracelet noir le 10 avril et statut de commande toujours pour juin ! lamentable !!

  2. Si si je confirme AWS blanche 42 MM commandée le 10 mai et ce matin email d’Apple pour me dire que la commande est expédiée et livré le 18 mai par UPS trop rapide lol

  3. en ce me concerne j’ai commande un Apple Watch boitier inox 42mmm avec bracelet Milanais et ma livraison est toujours prevue du 27 mai au 9 juin. Rien ne bouge!!!!

  4. Petit retour d’expérience de ce que j’ai pu lire ici , donc hier j’ai reçu ma montrez bracelet maillon 42mm , la batterie a l’air de très bien tenir car après une utilisation intensive du au premier jour la montre hier soir à minuit s’affichait 36% de batterie donc plutôt une bonne surprise . Ensuite j’ai lu un article sur des problème de recharge , pas vu cela ce matin montre charger a 100 % . Je pense que pas mal de détracteur de la montre on lancer des accusation un peu comme avec l histoire des iPhone qui se plient … Jamais vu en vrai …. En tout cas je souhaite bonne chance a tout ceux qui attende la montre , vous verrez le débalage vos le coup par contre dans mon entourage je suis le seul à en posséder une … Donc si qurlsn veut laisser son Apple id pour que on d envoie des dessin hein ^^

  5. Bonjour, moi j ai commander ma montre le jour de la sortie prévente avec livraison prévue du 12 au 26 mai , modèle inoxydable 42mm avec maillon , j ai toujours rien un ce passe pour la livraison , c est toujours en préparation chez eux, je suis vraiment dégoûter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour haut de page