Message de la mort : Apple publie un… tuto d’aide en attendant le patch

Capture15 Message de la mort : Apple publie un... tuto daide en attendant le patch

La situation évolue lentement en ce qui concerne l’affaire des messages Unicode faisant planter les terminaux iOS. Apple vient de mettre en ligne un document officiel détaillant les façons de se débarrasser du message malicieux tout en réaffirmant qu’une mise  à jour corrective devrait bientôt voir le jour.

Disponible à cette adresse, la page propose trois options afin de répondre à cette agression textuelle dont se délectent à l’heure actuelle les trolls :

1 Demandez à Siri de lire les messages non lus

2 Utilisez Siri afin de répondre au message malicieux, une fois une réponse envoyée, vous pourrez de nouveau accéder à l’application messages

3 Dans l’application messages, glissez à gauche pour supprimer le fil de discussion intégralement, ou taper et maintenez sur le message, puis sélectionner « plus » et supprimez le message du fil de discussion

Si vous êtes toujours victime du bug ou que celui-ci n’est plus que de l’histoire ancienne, êtes-vous satisfait de la réactivité d’Apple ?

Source.

7 réflexions sur “Message de la mort : Apple publie un… tuto d’aide en attendant le patch”

  1. Ouais, tout le monde avait trouvé la solution avant eux.. Ils ont mît 3 jours à faire un article qui circule déjà quoi…

  2. Surtout que cela ne se produit qu’à la réception du dit message,après le tout rentre dans l’ordre. Si tel n’est pas le cas, un sms au pirate, on supprime la conversation et sa repart !!! Autre option supprimer l’a notification sms !!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour haut de page