Camera+ se met à jour pour l’Apple Watch… Et les selfies

blog camera Camera+ se met à jour pour lApple Watch... Et les selfies

Si par un hasard si parfait vous possédez à la fois un iPhone, l’application Camera+ ET une Apple Watch ceci est votre jour de chance. Pour les autres, il reste la super cagnotte de l’Euromillions de 100 millions d’euros à gagner demain 5 Juin.

Pour en revenir aux veinards de l’audience, sachez que le développeur Taptaptap vient de mettre à jour son application de photographie aux 10 millions de téléchargement, Camera+.

Cette mise à jour annonce le lancement de l’application compagnon pour Apple Watch ainsi qu’une nouvelle fonctionnalité sur l’appli iPhone : le bouton selfie.

En ce qui concerne l’Apple Watch d’abord, Camera+ vous permettra de prendre des clichés à partir de la montre (ndlr : quid de Siri ?) ainsi qu’un mode de déclenchement à retardement, aussi appelé « Timer » dans le jargon très technique.

Capture2 Camera+ se met à jour pour lApple Watch... Et les selfies

Malheureusement et comme le souligne nos confrères d’idownloadblog, point de salut si vous êtes toujours à la recherche de l’application Apple Watch capable de vous proposer un aperçu en direct du capteur de l’iPhone.

Camera Plus for iPhone selfie widget button Camera+ se met à jour pour lApple Watch... Et les selfies

 

Quant au bouton selfie, sachez simplement qu’il se lance via le Widget de l’application sur votre Springboard et qu’il activera par défaut le capteur frontal lors du lancement de Camera+. Vous ne raterez plus aucun de vos selfies d’enterrements… Par exemple (ndlr : nous ne cautionnons pas évidemment, à moins qu’il s’agisse d’une vie de garçon).

[app 329670577]

Camera+ est disponible sur l’App Store au tarif de 2,99 euros.

Source.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour haut de page