[Jailbreak] La team TaiG se concentrera sur le jailbreak de l’iOS 9

TaiG [Jailbreak] La team TaiG se concentrera sur le jailbreak de liOS 9

Hier, nous avions enfin eu des nouvelles de la team jailbreak PanGu et plutôt de bonnes nouvelles puisque nous apprenions que le jailbreak de l’iOS 8.3 était bien dans les tuyaux.

Dans le même temps, l’autre team chinoise TaiG a également fait une déclaration concernant ses futurs travaux.

Pour l’iOS 8.3 (et surement iOS 8.4), nous remercierons donc la team PanGu. L’outil de jailbreak  a été présenté et sa sortie aura normalement lieu lors de la mis à disposition par Apple de l’iOS 8.4.

Dans un interview accordé à iDigitalTimes, Ray Xie, membre de la team TaiG, a dévoilé leur plan pour le futur.

taig team member ray xie [Jailbreak] La team TaiG se concentrera sur le jailbreak de liOS 9

Pas de jailbreak des futurs versions de l’iOS 8 pour eux, la team préfère en effet attendre la sortie de l’iOS 9 pour se concentrer sur cette nouvelle mouture !

Des rumeurs annoncent un nouveau type de sécurité pour ce nouvel iOS, le rootless security.

Avec cette sécurité renforcée, la team aura donc des heures de travail devant elle pour comprendre, décrypter et surtout cracker cette sécurité pour nous proposer un jailbreak.

Bref, le jailbreak a encore avoir de beaux jours devant lui et il semble que désormais il faille compter sur ces teams chinoises !

Autre point abordé par Ray Xie, l’Apple Watch.

D’après lui, la team n’a pour l’instant pas l’intention de se pencher sur un éventuel jailbreak de la montre. Pour lui, le produit est encore trop jeune et il est encore difficile de savoir ce que veulent les clients.

A suivre !

source

9 réflexions sur “[Jailbreak] La team TaiG se concentrera sur le jailbreak de l’iOS 9”

  1. D’accord avec nul et WinDorM.
    Il y a d’ailleurs 2 ou 3 fautes de français dans l’article.
    D’ailleurs par pitié arrêtez, SVP, avec l’iOS, mettez iOS tout court. On dit OSX ou Windows et pas le Windows ou l’OSX…
    Merci. Et continuez vos articles sur le jailbreak, vous êtes parmi les rares à relayer des infos fraîches.

    1. @hooligan koi ta un problem contre les fote de fransais ? Tu dois pas être un mec amusant dans la vie si 2 fautes de français te choquent mon dieu quoi. Pend toi.

  2. Quelle utilité de faire des remarques sur l’article. On devrait plutôt remercier l’auteur. Sans ça, pas d’article, pas d’app. Donc pas d’actualité à lire pour nous.
    En tout cas, c’est une bonne news pour le jailbreak.

  3. Bonne News! Ce que j’aimerais voir perso c’est le retour des team sur les Apple TV, j’espère qu’il le feront pour la prochaine

  4. Vous dites dans l’article il faut maintenant compter aussi sur les teams Chinoises mais je dirais plutot que désormais on ne peux compter QUE sur les teams chinoises pour le jailbreak

  5. Et personne ne se méfie des jailbreak chinois ?? perso, je n’ai pas confiance quand a la securité de nos données…. Pourquoi les team us et autres ne sortent pas de jailbreak ?? a mediter …..

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour haut de page