Mesdemoiselles, Cinquante Nuances de Grey est en exclu sur iTunes !

50 Nuances de Grey un film classe top secret et sous haute protection reference Mesdemoiselles, Cinquante Nuances de Grey est en exclu sur iTunes !

Voici une petite brève presque qu’exclusivement réservée aux demoiselles qui nous lisent.

L’un des cartons littéraires féminin de ces dernières années, sorti récemment dans les salles obscures est dispo sur iTunes.

Vous l’aurez compris (bon ok c’était aussi dans le titre), nous parlons de Cinquante Nuances de Grey ou Fifty Shades of Grey comme diront les puristes.

Le film sortie en Février dernier au cinéma est disponible en exclusivité sur iTunes.

Il vous en coutera 13,99€ pour la version standard et 16,99€ pour la version haute définition.

En prime, quelques bonus dont une très attendue version non censurée !

Vous nous en direz des nouvelles ;)

16 réflexions sur “Mesdemoiselles, Cinquante Nuances de Grey est en exclu sur iTunes !”

  1. Je comprend pas trop le délire de faire une version haute définition plus chère.. C’est en ligne, donc y’a pas de frais d’un CD blueray qui coûterait plus cher

    1. @JennyUs comment peux-tu affirmer que derrière tous ces commentaires ne se cachent que des bonhommes ? Derrière un écran on sait jamais qui se cache…

      1. @Poutin du 22 Rule n°34 of the Internet –> it explains all ;)
        Plus sérieusement, je n’ai pas dit qu’il y en avait aucune, seulement qu’il y en avait peu.

  2. Alors juste deux petite chose qui me gêne :
    Premièrement : je ne vois qu’un lointain rapport avec l actualité Apple …. Des centaine de film sorte en exclus sur iTune avant de sortir en brd … Donc je pense article hs ( une fois de plus )

    Deuxièmement : je suis près a parierez cher que aucune fille ne fréquente se site … Mise a part les copines ou la familles des développeur … ( quoi des informaticien avec des copine ? Et bien je pense qu’ils doivent en avoir cela pourrais expliquer la flemme qui ont de réparer les beug pourtant reçurent de l application ou bien son optimisation en carton …)
    Enfin bref je suis sûre que aucune fille ne lira jamais ce comm ;)

    1. @arno commentaire macho à souhait ! Tu devrais avoir honte ! Je vais reprendre la forme de ton commentaire en évitant toutes tes fautes d’orthographe pour répondre à ton commentaire sexiste :
      Premièrement : je suis moi-même une femme et très intéressée par l’actualité à propos d’Apple. C’est pourquoi je lis régulièrement leurs articles. Je ne suis ni la famille ni la copine d’un des développeurs, je ne les connais même pas. Alors stop tes théories infondées ! De plus je connais plusieurs femmes lisant plus ou moins régulièrement les News de cette appli
      Deuxièmement : comment peux tu te permettre de critiquer l’équipe de cette app ?! Ils font un boulot d’enfer depuis sa création. Tu ne connais sûrement pas la programmation pour les insulter à ce point. De plus je te rappelle qu’ils ne peuvent vivre que grâce à la publicité et ce n’est pas toi qui va leur permettre de manger le soir avec tes commentaires désobligeants ! Maintenant laisse les publier ce qu’ils veulent et choisis de lire et commenter seulement ce qui te paraît intéressant (bien que moi et je pense toutes les femmes de cette communauté préférerions que tu t’en abstiennes)
      Maintenant porte tes couilles et réponds

      1. @Marie marie si je me permet de critiquer la programmation de cet app c’est uniquement car cela rentre dans mon domaine de compétence .
        Ensuite je trouve ton commentaire bien virulent alors que je ne faisais que dire mon opinion . Et je la maintien pourquoi parler uniquement de se film ? Ce n est pas une actualité Apple . Cette new sériât aéroportée si ils parlaient de tout les films qui sorte en exclu sur iTunes mais ce n est pas le cas …
        Et si je suis toujours sur cet appli malgres mes critiques de programmation c est que je lui trouve certaine qualité malgres des défaut .
        C’est un très bon concentrer de l actualité Apple et je reconnais le très job travaille qui font a chaque keynote .
        Mais excuse moi mais elle est beuguer . Et je précise je suis sur i6 .

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour haut de page