Apple a obtenu une licence pour tester le contenu 4K de Sony

apple tv 7 Apple a obtenu une licence pour tester le contenu 4K de Sony

Un nouveau document dévoilé par Wikileaks montre qu’Apple a obtenu une licence auprès de Sony Pictures afin de diffuser du contenu 4K.

Le document a été signé en 2013 par Eddy Cue (vice-président d’Apple) et un ancien de chez Sony, Jim Underwood.

Dans cet accord, Apple peut seulement tester le matériel et le préparer à une éventuelle « exposition pour de la vidéo à la demande pour du divertissement numérique à domicile. » Ce qui signifie qu’Apple ne peut pas offrir du contenu 4K de Sony via iTunes, mais seulement le tester et le préparer pour le futur.

apple tv 4K Apple a obtenu une licence pour tester le contenu 4K de Sony

Cependant, les rumeurs concernant la prochaine Apple TV démentent le support de la 4K sur le futur modèle. On peut tout de même constater l’effort d’Apple pour tester et essayer d’intégrer du contenu 4K dans ses offres de vidéos à la demande.

source

3 réflexions sur “Apple a obtenu une licence pour tester le contenu 4K de Sony”

  1. Avec le peu de Tv 4k sur le marché sans parler du prix exorbitant, Apple a encore le temps de voir venir et avoir signé des accord pour test depuis 2013 et déjà bon signe et plutôt avant-gardiste.
    A mon avis, on aura pas d’autre Apple TV avant qu’il est un véritable bouleversement dans le monde de la TV.

    1. @drien il n’y a pas si peu de tv 4K que ça justement dans mon entourage il y en a quand meme quelques un après c’est sur que certains ne vont pas jeter leur télé acheter il y a 4/5 mois mais les prix baissent donc les gens s’en procure ;-)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour haut de page