« Apple devrait enregistrer un ralentissement important des ventes d’iPhone en 2016 compte tenu du manque de nouveautés introduites avec le nouvel iPhone 6S«
Il s’agit des propos de Sherri Scribner, analyste à la Deutsche Bank. Il estime en effet que si les ventes d’iPhone se portent bien en 2015, elles devraient sensiblement ralentir en 2016.
Les raisons de ce ralentissement seraient liées à la cadence effrénée de sortie de nouveaux modèles qui ne jouerait pas en la faveur d’Apple en 2016.
Entre autres, l’iPhone 6S n’apporte pas réellement de vraie révolution par rapport à l’iPhone 6. Cette donnée devrait également affecter les ventes du terminal. De manière générale, Apple devra revoir sa politique afin d’ajuster le tir.
À cet effet, il se murmure déjà que le successeur de l’iPhone 6S, en plus de ne plus arborer les barrettes de plastique sur son châssis pourrait voir son bouton home directement intégré dans l’interface d’iOS un peu comme les touches haptiques d’Android.
Que pensez-vous de ces infos ?
8 commentaires
C’est toujours la même rengaine et il se vend toujours bien
Surtout pas supprimer le bouton home!
@Micro-Gamer © pourquoi ???
@Micro-Gamer © exact, si ça deviens une touche software comme sur Androïd ça va pas le faire, j’espère que ce sera plus étudié que ça.
C’est pas comme si ils allaient avoir des pertes non plus .. Ok ils feront peut être pas aussi bien mais ils vont pas en mourir non plus
Le pire c’est que personne encore ne connaît les éventuelles nouveautés de cet iPhone 6S…
Le bouton me sert de repère par exemple lorsque je le sors de la poche…pour moi il est indispensable!! Ne retirez pas ce bouton svp
Ça fait 5 ans que je suis iPhone, 5 ans que j’entends cette phrase tous les ans, et 5 ans que l’iPhone se vend de mieux en mieux –‘
Les analystes à la mors-moi le nœud, payés grassement à dire des conneries, ça m’insupporte a un point–‘