Apple Watch : amis belges, vous devrez encore attendre !

Apple Watch Nouvelle Zelande Apple Watch : amis belges, vous devrez encore attendre !

Après l’arrivée officielle de l’Apple Watch le 24 avril dernier dans plusieurs pays, dont la France, Apple avait annoncé que d’autres sorties se feraient par vagues. C’est effectivement ce qui se passe, avec une vague attendue demain, mais aussi une prochaine le 31 juillet.

Nous espérions déjà voir la Belgique parmi les nombreuses contrées qui recevront la montre ce vendredi, mais il n’en est rien. En Europe, uniquement la Suède, la Suisse, l’Espagne et l’Italie sont concernées actuellement.

Une nouvelle livraison de la toquante est bien prévue le 31 juillet donc, mais la Belgique est encore une fois boudée. Autant vous dire que ce jour ne sera qu’une vaguelette en réalité ; seule la Nouvelle-Zélande devrait être servie (pour le moment).

Amis belges, comptez-vous acheter l’Apple Watch ?

Source

10 réflexions sur “Apple Watch : amis belges, vous devrez encore attendre !”

  1. Toute façon cette montre la je ne l’attends plus, au plus j’attends au plus je me dis qu’elle n’en vaut pas la peine… Et nous faire traîner x mois pour une montre qui sort chaque année n’est pas intéressant

  2. Les belges n’ont pas attendu la sorti de l’AW,informez vous bien et vous verrez que la majorité est partie s’en procurer en France et iront sûrement aussi aux Pays-Bas des sa sortie.

  3. Vous ne faites pas de recherches avant de publier des infos ???

    Ça fait presque un mois qu’elle est en vente ici en Suisse. Donc on n’attends pas la vague de demain…

    1. La phrase qui semble vous poser problème est : « En Europe, uniquement la Suède, la Suisse, l’Espagne et l’Italie sont concernées ». Le rédacteur voulait dire qu’en ce moment, seuls ces pays (dont la Suisse) disposent de l’Apple Watch ; mais afin de mieux expliciter nos propos, nous avons rajouté le mot « actuellement » à la suite de cette même phrase. Merci pour votre remarque ! :)

  4. Hello, je suis Parti en France a Lille acheter mon Apple Watch et bien évidemment je l’ai réservé avant… Moi personnellement je l’aime bien, c’est pratique. Aucun soucis d’aller en France les gars, au contraire, ça vous fait prendre l’air!

  5. Je trouve ça assez marrant. La montre N’est toujours pas sorti en Belgique, mais sur leurs site ils parlent déjà de la montre Apple Watch 2 . Pour cette automne. Je trouve ça ridicule.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour haut de page